Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2016, à 11:52

Ti-nérisson

[Résolu] Dongle wifi usb Dell 1450 [Intersil ISL3887] Ubuntu 16.10

Bonjour,

Alors voilà. J'ai trouvé comment faire fonctionner mon dongle wifi mais je ne sais pas où mettre cette information.

user@user-lubuntu:~$ lsusb
Bus 001 Device 003: ID 413c:8104 Dell Computer Corp. Wireless 1450 Dual-band (802.11a/b/g) Adapter [Intersil ISL3887]

J'ai utilisé ce tuto à partir de "Second generation USB devices (ISL3887)" et ça a marché.

Je mettrais bien ça sur le wiki mais sur cette page mon cas n'est pas pris en compte. Ça ne fonctionne pas immédiatement et la solution n'est ni linux-firmware-nonfree, ni Ndiswrapper. D'ailleurs, j'ai envisagé linux-firmware-nonfree puisque ça a eu l'air de marcher ici (sauf que je me rend compte maintant que son résultat de lsusb est différent du mien) mais je me suis rendue compte que ce paquet n'existe plus sous ubuntu 16.10.

Hors ligne

#2 Le 16/12/2016, à 16:35

Slystone

Re : [Résolu] Dongle wifi usb Dell 1450 [Intersil ISL3887] Ubuntu 16.10

Salut !
Et bravo ! Pour ta question, je pense que le plus simple c'est que tu t'inscrives à la ML de la doc, voir ici.
Si tu ne souhaites pas recevoir les courriels mais faire uniquement une contribution ponctuelle, je peux aussi transmettre ta question. Dis moi ce qui te conviens ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3 Le 16/12/2016, à 22:32

Ti-nérisson

Re : [Résolu] Dongle wifi usb Dell 1450 [Intersil ISL3887] Ubuntu 16.10

Je veux bien que tu transmettes. Souvent les listes de discussion ça finit par être des trucs que je ne lis jamais.

Hors ligne