Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2016, à 23:51

pouko

Problème installation dofus adobeair (Résolu)

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai acheté un pc récemment, y ai installé ubuntu 16.04 et essayé d'installer dofus.

Dès le début de l'installation, celle d'adobeair, l'installeur me disait qu'il y avait un problème.
L'installation de dofus a fini malgré tout mais comme prévu, le jeu ne se lance pas étant donné qu'adobe air n'est pas installé.

Donc ça fait un moment que je fouille le net pour savoir comment installer adobe air mais rien n'y fait, toutes les manips ne fonctionnent pas. Je fini toujours par avoir un problème.

Je suis quand même prêt a tout ré essayer en suivant les conseils de quelqu'un qui se sent à m'aider a résoudre ce problème.

Merci d'avance,

Pouko

Dernière modification par pouko (Le 06/02/2017, à 11:26)

Hors ligne

#2 Le 28/12/2016, à 08:27

xubu1957

Re : Problème installation dofus adobeair (Résolu)

Bonjour,

Tu avais consulté la Doc : adobe_air ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 28/12/2016, à 12:50

pouko

Re : Problème installation dofus adobeair (Résolu)

Oui je l'avais déjà consulté mais comme tu me le demandes, je recommence et j'ai différents messages maintenant dans le terminal étant donné que j'ai essayé plein de trucs, dont l'installation par .deb .

Bon, ça ne marchait pas hier, ça marche aujourd'hui ... peut être parce que j'ai téléchargé le .deb et fait les manips...

Merci en tous cas xubu1957

Hors ligne