Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2017, à 12:24

gti130

GT610 et son : pavu control affirme que le cable hdmi est débranché.

Bonjour à tous,

Je traîne souvent sur ce beau forum, même si, ayant un niveau suffisant pour arriver, en général, à me dépatouiller mais insuffisant pour pouvoir réellement aider les autres, je ne participe pas vraiment...
Mais cette fois-ci, j'aurais besoin d'un petit coup de main :

J'ai une Nvidia GT610 sur mon pc de bureau/média center, avec les drivers propriétaires (367.57). Elle est connectée à un écran par DVI et à la TV par hdmi (affichage étendu). Aucun problème pour l'image : dès le démarrage du pc, l'image s'affiche bien sur la TV. Mais pavu control affirme que le câble hdmi est débranché : pas de son sur la TV.
Mais si j'ouvre la configuration des affichages, que je désactive puis réactive la TV, alors là, plus de soucis : pavu me dit que le cable hdmi est branché et le son sort bien de la TV.

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse avoir le son sur la TV sans être obligé de désactiver/réactiver l'affichage sur la TV, ce serait génial (surtout quand ma copine veut utiliser kodi, parce que pour elle, configurer les affichages, c'est du chinois) !

Merci d'avance !

Dernière modification par gti130 (Le 05/01/2017, à 12:25)

Hors ligne