Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2017, à 19:42

Lecreuseur

KODI: Sauvegarde de menu impossible

Bonjour,

J'essaie de créer des menus personnalisés sous KODI afin de respecter le tri que j'ai fait sur mon disque dur.
Je veux plusieurs Menus type médiathèque Video pour les catégories suivantes: Enfants / FIlms / Japanims / Concerts / Reportages.
Chacun correspondant à une partition sur Ubuntu.
Les tris proposés par Kodi ne me conviennent pas car je veux pour les enfants par exmple regrouper les films et les animés sous l'étiquette enfant.
La fonction étiquette ne vas pas non plus car il faut indexer film par film. (j'en ai quelques uns tout de même)

J'ai trouvé des thèmes qui me permettent cela. Mais à chaque fois, lorsque je valide le chemin, la sauvegarde ne se fait pas.
J'ai le vague sentiment que c'est une histoire de fichier .xml mais je ne suis pas du tout sur.

Pour info, j'ai le cas que je fasse appel à un dossier dans une partition sur un disque dur ou au dossier Vidéos de mes dossiers personnels.

Les skins concernés entre autres: Metroppmis, Chroma, Neon 5, arctic zephir (j'en suis à 10 testés au minim).

Merci d'avance pour un newbie...

Hors ligne