Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2017, à 23:13

goagom

Openmediavault problème minidlna et freebox v6

Bonjour à tous !!

-Voilà, depuis peu je me suis installé un serveur Nas qui tourne sous "Openmediavault", et surlequel j'ai également installé le plugin "Mindlna" afin de pouvoir partager des vidéos se trouvant sur ce dernier avec la télévision en passant par la "Freebox révolution".

-J'ai créer un dossier "Films" dans samba, j'ai activé le partage, puis dans minidlna, j'ai également activer le partage de "Films".

-Je rencontre le problème suivant: De mon pc, je copie/colle des vidéos dans "Films", je les lance sur la freebox, pas de soucis,j'éteins la freeboxplayer, recommence plusieurs fois dans la journée( regarder un film, éteindre la boite, etc..), mais au bout d'un certains temps, lorsque je désire rallumer la freetv pour regarder à nouveau une vidéo, je vais dans le partage "Upnp", j'ai bien mon dossier "Films" dans l'arborescence, mais aucuns dossier dans celui-ci, alors qu'ils sont bien visibles et on peut les lire du serveur sur le pc.

-J'ai fait pas mal de recherches, et j'ai entendu parler d'un problème d'indexation des fichiers ?

-Je suis débutant sous linux, si quelqu'un pouvait m'accorder du temps pour trouver une solution sur ce phénomène.

-Merci par avance à la communauté!!!!

Dernière modification par goagom (Le 09/01/2017, à 23:17)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2017, à 20:47

strike07

Re : Openmediavault problème minidlna et freebox v6

bonjour,
j'avais le même problème sur minidlna, l'arborescence se met pas à jour toute seul ( même après redémarrage du service).
je te conseil rygel qui fonctionne très bien sous mon serveur debian, ma mère peut regarder des films téléchargé légalement (\o/) sur la télé connecté wink

Hors ligne

#3 Le 13/01/2017, à 20:13

goagom

Re : Openmediavault problème minidlna et freebox v6

Salut strike07 !!

Merci beaucoup pour ta réponse.

Le fait d'avoir renommer un de mes dossiers perso autrement que "video", j'ai l'impression que le problème a disparu, je n'ai plus de soucis depuis...à suivre...

Merci encore !!

Hors ligne