Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2017, à 18:55

oliver2004

Ekiga, impossible de connecter à mon compte

Bonjour,
J'avais tenté d'installer Ekiga il y a quelques années, j'ai créé un compte ekiga.net et un compte ekiga call out avec diamonds.us. Comme une partie des revenus sponsorisent le libre (en tout c'est ce qui est marqué), ça m'allait bien.
Ça avait marché pendant 2 jours, et puis ensuite impossible de se reconnecter au comte ekiga.net et encore moins au compte de diamonds.us.
Je pensais que c'était un problème de ports par rapport au firewall mais en même c'était étrange car ça avait bien réussi à se connecter pendant quelques jours? Du coup, j'ai installé skype...
J'ai retenté il y a quelques jours, je recrée un compte ekiga.net et retrouve même mon compte diamonds.us (j'ai même récupéré quelques dollars restés en stand by depuis l'autre coup tongue...
Je me connecte sans problème, je conncete également le compte ekiga call out, tout baigne... et ça a duré une soirée, le lendemain, rebelotte...
Je lance ekiga et voici ce qu'il m'annonce:
Ekiga.net -> Impossible de s'inscrire (Globalement inacceptable) je ne sais ce que ça veut dire...
Ekiga Call out -> Inscription annulée... je suppose parce que pas possible de s'inscrire avec ekiga.net...

C'est bizarre, et pas très productif pour ekiga...
Une idée?


Bureaux: Ubuntu Serveur Edition 18.04.4 LTS, Kubuntu, Xubuntu sur portables 18.04 LTS ou 20.04 LTS
Déjà 13 ans que toutes les machines sont LINUX dans mon entreprise...

Hors ligne