Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2017, à 22:38

Nyccow

Skype : impossible de voir les fichiers recus

Bonsoir,

Tout est dans le titre j'ai installé skype sur mon ubuntu studio, et il m'es impossible de voir les fichiers reçus il ne s'affichent pas sur l'écran , alors j'utilise mon portable qui a skype pour voir les fichiers reçus, est-il possible de voir les fichiers reçus directement ?

Hors ligne

#2 Le 14/01/2017, à 10:49

Li@nel

Re : Skype : impossible de voir les fichiers recus

Salut,

As-tu installé Skype en version 4.3 ou Skype for Linux en version Alpha ?
Si tu es en 4.3, il est possible que vu la date de sortie de cette version, certaines fonctions ne soient plus compatibles en 2017.
Normalement, si on t'envoie un fichier sur cette version de Skype, il devrait t'ouvrir une petite fenêtre qui ressemble à un gestionnaire de téléchargement et te montrer l'état d'avancement du téléchargement et ou il est stocké. Je pense même que ça doit être notifié dans la fenêtre des messages de Skype.

Sinon, je ne peux que te conseille de passer à la version alpha de Skype for Linux disponible ici, et qui est relativement stable pour son utilisation.
Tu recevras directement n'importe quel fichier dessus , et ce Skype va encore être mise à jour au fil du temps.

En espérant avoir résolu ton problème.


MS 7641-760gm P23 (FX) ↱ AMD FX 8120 (3.1 GHz) ↱ RAM : 8 Go DDR3 ↱ AMD Radeon HD 3000 ↱SSD Samsung 840 EVO 500 Go ↱ Moniteurs Philips 196VLA en DVI & Philips 170 S4 en VGA ↬ Windows 7 Pro SP1 ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
ASUS T100TA 32Gb ↱ MicroSD SanDisk 16 Go Classe 10 ↱ RAM : 2Go ↱ Intel HD Graphics ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
iPhone SE 64GB ↱ iOS 10.2

Hors ligne

#3 Le 14/01/2017, à 13:06

Nyccow

Re : Skype : impossible de voir les fichiers recus

J'ai la version 4.3.0.37, je ne vois pas les fichiers...
Se stock t-il dans un dossier a part ?

Hors ligne