Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2017, à 00:36

zoubaĩre

Probléme Logiciels Ubuntu

Bonsoir a tous,

Je vient a vous car je rencontre depuis 2 semaines environ un petit souci au niveau de la Logitech (Logiciels Ubuntu) de Ubuntu 16.04 LTS, lorsque j’ouvre celle ci aucun logiciel n'est trouvé, voici ce qu'il m'affiche:  Aucune donné d'application trouvée. j'ai essayer a plusieurs reprise de faire la mise a jour mais cela ne change rien. quelqu’un pourrait t'il m'aidait ?  Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 22/01/2017, à 18:08

xubu1957

Re : Probléme Logiciels Ubuntu

Bonjour,

Essaies :

sudo apt-get install ubuntu-software -f
Le 02/12/2016, relax91 a écrit :

Même problème chez moi. J'ai vu des message d'erreur dans /var/log/syslog avec ça qui revenait plusieurs fois au sujet de gnome-software :

Erreur à l'ouverture du fichier : Trop de fichiers ouverts

J'ai cherché le même problème, en anglais :

gnome-software Too many open files

et j'ai trouvé (https://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2343602) qu'il suffisait de réparer l'installation en lançant :

sudo apt-get install ubuntu-software -f

Pour moi, ça a marché.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne