Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2017, à 10:27

LukePerp

Compilation erreur MAKE pour xrandr

Bonjour,

xrandr permet entre autre de redimensionner l'affichage. Mais dans son code source, si le redimensionnement de l'échelle est différent de 1, alors un filtre bilinear est appliqué donnant un résultat un peu flouté. J'ai suivi ce tuto là pour modifier le code source : https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=159064

J'ai donc modifié le code source de xrandr mais je n'arrive pas à le compiler, j'ai des erreurs et je n'obtiens pas le résultat attendue après la commande make.

Je suis sur ubuntu gnome 16.04

Après modifié la source de xrandr.c je lance la compilation avec :

./autogen.sh
make

Mais impossible de faire le make, j'ai le résutlat :

make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer quels sont toutes les dépandances à installer pour compiler xrandr, merci


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 27/01/2017, à 15:47

naguam

Re : Compilation erreur MAKE pour xrandr

Ce message te dis indirectement qu'il ne trouve pas le makefile (make ne trouve pas le makefile nécessaire)
Est-tu sur d'être dans le bon répertoire au d'avoir le makefile (et le bon smile )?


Tous  les mordus (euhh non mes ordis) sont sous linux.                               
Vive GNU/Linux et Vive les pinguins

Hors ligne