Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2017, à 13:17

limprevisible

Questionement sur mise en place de services Proxy

Bonjour,


J'ai achete recemment l'utilisation du service proxymesh afin d'avoir la possibilite d'utiliser un service proxy avec de multiple adresses IP. Cependant le probleme c'est que mon application utilise les requetes SOCKS5 et non HTTP. Proxymesh n'accepte que les connexions de types HTTP. Apres avoir lu sur internet, Polipo a la possibilite de traduire les requetes SOCKS5 vers HTTP. Malheureusement cela ne fonctionne pas car mon application souhaite qu'un port soit deja ouvert. Pour resumer voila ce que je souhaite faire:


              SOCKS5                    HTTP                               HTTP
Server -----------------> Polipo ------------->   ProxyMesh --------------> Serveur Destination

De plus y a t'il la possibilite de creer plusieurs instance Polipo afin d'avoir requetes vers ProxyMesh

              SOCKS5                    HTTP                               HTTP
Server -----------------> Polipo ------------->   ProxyMesh --------------> Serveur Destination
            -----------------> Polipo ------------->   ProxyMesh -------------->

Merci de votre retour

Hors ligne