Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2017, à 13:13

mariemoon

voir des vidéos sur facebook

Bonjour,

je suis novice dans l'utilisation de Ubuntu, c'est un ami la mis sur mon ordinateur ainsi que windows. et quand je veux voir des vidéos sur facebook, ça ne marche pas. le message suivant s'affiche : "flash unavailable". que puis-je faire? merci d'avance pour vos réponses.
MarieMoon

Hors ligne

#3 Le 05/02/2017, à 22:17

pem1664

Re : voir des vidéos sur facebook

ou bien ouvrir un terminal et taper dedans

sudo apt-get install flashplugin-installer

wink


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#4 Le 06/02/2017, à 10:52

freechelmi

Re : voir des vidéos sur facebook

Non ce n'est plus la méthode conseillé. le paquet de canonical gère les 2 types de navigateurs et fonctionne mieux ( pas de post install )

Hors ligne

#5 Le 06/02/2017, à 13:27

pem1664

Re : voir des vidéos sur facebook

Pourquoi dis tu qu'apt n'est plus la méthode conseillée? j'ai rien vu de tel? pour toutes les install je ne me sert que d'apt et tout fonctionne impec


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#6 Le 06/02/2017, à 13:54

lepetit

Re : voir des vidéos sur facebook

non mais le paquet peut aussi s'installer via apt
simplement il ne faut plus installer le paquet flashplugin-installer mais le paquet adobe-flashplugin (un truc comme ça )


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#7 Le 06/02/2017, à 18:11

freechelmi

Hors ligne