Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2017, à 16:48

jeabberwock

telechargement bridé à la moitié de mon débit

bonjour à tous,

voilà, mon problème est que ce soit sur deluge,qbtorrent, transmission ou en direct par firefox, je télécharge à la moitié de ce que je devrais télécharger.
j'ai un débit de 6 méga et c'est comme si j'avais un débit de 3 méga, je télécharge donc à une vitesse de 300 ko/s à la place de 600 ko/s.
mais quand je télécharge des mises à jour avec le terminal cela télécharge bien à 600 ko/s donc j'ai écarté un problème matériel mais je ne comprend vraiment pas ou est le soucis. je suis sur voyager 16.04 LTS. par contre quand je télécharge sur un live usb c'est bien au bon débit.

merci pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

Hors ligne

#2 Le 10/02/2017, à 17:04

smokeh

Re : telechargement bridé à la moitié de mon débit

bonjour
je dirais ça dépend du nombre de seed et de la configuration logiciel

Hors ligne

#3 Le 10/02/2017, à 18:02

jeabberwock

Re : telechargement bridé à la moitié de mon débit

rectification, j'ai le même problème en live usb
non smokeh c'est pas le nombre de seed car cela reste bloquer à 300 ko/s et je n'est jamais eu ce problème sur les site ou je vais et la config logiciel bah les ports sont ouvert, j'ai mis aucun bridage donc c'est pas ça non plus, je crois que ça le fait depuis que j'ai changé de carte mère. le problème c'est que ça télécharge bien au bon débit pour les maj. bizzare. merci en tout cas

Hors ligne