Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2017, à 06:31

Fi3ry

[SON]Problème de sorti son casque

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum et internet en général, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Etant nouveau sur Ubuntu 16.04, je souhaite  vous prévenir que je suis une vrai bille (pour l'instant big_smile).
Alors voilà, au début après moult tentative pour mettre le son en haut-parleur, j'ai réussi(:cool:), (je ne sais comment)puis s'est posé un autre problème, celui du casque, c'est à dire que je n'entend rien dans le casque branché sur la carte mère à l'arrière du pc, et je ne peux pas le brancher à l'avant car un bout de prise jack est coincé dedans ^^
Merci de bien vouloir m'aider smile

Hors ligne

#2 Le 26/02/2017, à 20:18

Julius22

Re : [SON]Problème de sorti son casque

Bonjour,
   As-tu regardé la documentation de ce site à propos du son pour savoir comment configurer les volumes des sorties son et activer ces dernières ? Sur la carte mère, sur quelle prise est branchée le casque ?


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 26/02/2017, à 20:56

packard

Re : [SON]Problème de sorti son casque

Même problème avec la 16.04 ( un bug de plus ),le son fonctionne très bien avec la 14.04 LTS .
Idem ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2005660
Un conseil, essaie avec la version LTS précédente,( supportée jusqu'en avril 2019 ) à moins d'avoir un PC récent, la version 16.04 mieux vaut l'éviter pour le moment .

Dernière modification par packard (Le 27/02/2017, à 03:47)


Linux Mint Mate 19.3 Tricia LTS + Seven+ W 10
PC 1 : Asrock 970 Extrème 4 .AMD FX 8350 Black E, Nvidia GTX 1050 TI, RAM : 16 Go Ballistik ,1 SSD Hyper X Savage + Kingston SSDNow UV400 + SSD Samsung.
PC 2 : Gigabyte GA-MA770A-DS-3P ,  Phenom II X4 965 Black E, Nvidia GTX 650 TI
Portables : DELL Latitude E 6410:  i7-640M + Latiude E5530 : I5-3230M.

Hors ligne