Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2017, à 20:56

INFRANUL

lecture des CD et des pistes de la bibliothèque

Rhythmbox est installé dans le lanceur Unity sous Ubuntu 14.04 LTS. Lorsque je démarre la lecture d'un CD ou d'une piste  de musique dans la bibliothèque, une première piste est lue normalement. A la fin de la piste tout se plante et l'écran affiche "en pause" et il n'est plus possible de relancer la lecture d'une autre piste. Ce problème est apparu récemment il y a ~15 jours après une mise à jour ! hmm
PS. Je ne suis pas débutant mais ignorant de Linux car avant j'utilisais Windows XP.

Hors ligne

#2 Le 14/02/2017, à 01:07

hibou7

Re : lecture des CD et des pistes de la bibliothèque

Salut et bienvenue sur le forum smile

Pas de chance, tu es tombé sur un bug:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/358825
En attendant qu'ils s'en occupent, tu peux ouvrir un compte Launchpad et t'ajouter à la liste.

Pour écouter tes CD, teste un autre lecteur_audio ou utilise vlc.


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 14/02/2017, à 21:34

INFRANUL

Re : lecture des CD et des pistes de la bibliothèque

Je veux remercier hibou7 qui m'a donné  rapidement la bonne réponse (c'est un bug) et une solution de contournement (lire les CD avec VLC, ça marche ! )
PS. Est-ce que j'aurais pu répondre à hibou7 dans le champ de son message ? J'ai cliqué mais sans résultat. C'est dur l'apprentissage ! sad

Hors ligne

#4 Le 14/02/2017, à 22:19

charrier63

Re : lecture des CD et des pistes de la bibliothèque