Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2017, à 14:47

bastinio

eclairage led carte mere msi z270i ori carbon AC

bonjour, j'ai fait la nouvelle aquisition d'un ordinateur orienté gaming, je n'ai pas pu m'empecher de prendre une carte mère avec des leds qui clignotte de partout !

information:

carte mère : msi z270i procarbon ac
geforce gtx 1060 6go  inno 3D
processeur kaby late i5 7600k
ram gskill trident z 16go  3200
os ubuntu 16.10

j'ai donc un pc qui roxe !!! mais un detail me chiffonne , la carte mère et censé être éclairé , hors ce n'est pas le cas !

j'ai fait deux trois recherche et apparemment il n'y a rien à ce sujet.

quelqu'un pourrait m'éclairer big_smile ?

Hors ligne

#2 Le 16/02/2017, à 09:07

lejurassien40

Re : eclairage led carte mere msi z270i ori carbon AC

Salut, j'ai aussi une carte de ce style et elle ne fonctionne qu'avec le programme nvidia windows (ce n'est pas le driver proposé en pilote supplémentaires dans ubuntu)
sur ubuntu mes led sont allumés mais je peux ni changer la couleur ni le délai de clignotement

Mais fait bien attention à l'alimentation de ta carte !!!  Ici ils y a des photos et explications. (je pense que c'est ça..).

Dernière modification par lejurassien40 (Le 16/02/2017, à 09:12)


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne