Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2017, à 18:53

Jérome38

[RÉSOLU] Libreoffice 5.3 sour ubuntu 14.04, il manque des icônes.

Bonjour

Je suis sous ubuntu 14.04 (Unity) et, j'ai mis à jour libreoffice afin de passer à la 5.3. Pour cela j'ai utilisé le dépôt ppa générique  installé avec  la commande suivante.

sudo add-apt-repository ppa:libreoffice/ppa

Tout s'est bien passé et j'ai maintenant la 5.3. il manque cependant des icônes dans Impress. Je n'ai plus l'icone "inserer une image" et l'icône "inserer un son". Il faut que je passe par le menu pour utiliser ces fonctionnalités.
J'utilise le style d'icones Tango sous la 14.04 mais si je change de style d'icones cela ne résout par le problème.
Les icônes ne sont pas non plus présentes dans les options de la personnalisation de la barre d'outils.

J'ai fais une mise à jour similaire avec un ordinateur sous Ubuntu 16.04 et là, aucun souci, les icônes sont bien présentes.

L'un d'entre vous a-t-il le même bug ?

Dernière modification par Jérome38 (Le 17/02/2017, à 11:03)


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#2 Le 17/02/2017, à 11:03

Jérome38

Re : [RÉSOLU] Libreoffice 5.3 sour ubuntu 14.04, il manque des icônes.

Je me réponds à moi-même. j'ai trouvé la solution, c'était la configuration de l'affichage avec les nouvelles disposition des barres d'outils qui causaient ce problème. Je suis revenu au mode par défaut et tout est rentré dans l'ordre.


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne