Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2017, à 00:07

DR-Weedman

plus d'accès au magasin steam et à la communauté

Bonjour,
je n'ai plus accès au magasin ou à la communauté ...j'ai juste accès à mes jeux mais du coup je ne peux pas en ajouter...Je précise que l'install os + steam date d'hier et que j'en suis à la 10ème intall de différent os linux pour essayer de régler un problème avec Cs go...
Une idée ???  hmm


-Linux Mint 19.1 Cinnamon  -processeur Intel© Celeron© CPU 3855U @ 1.60GHz × 2
-noyau linux 4.15.0-50-generic  -ram 4go
-cinnamon 4.0.10  -laptop acer Chromebook cp5-471
-CG : Intel Corporation HD Graphics 510

Hors ligne

#2 Le 23/02/2017, à 12:12

koshieIsYourDaddy

Re : plus d'accès au magasin steam et à la communauté

Salut,

Dans un premier temps, ré-installer 10 Linux différents c'est pas forcément la solution pour ton problème de CS:GO. Ce qu'il faut c'est simplement le pilote propriétaire d'Nvidia pour ta GT730. À priori elle est supporté par ces pilotes si on en croit le site de NVidia: http://www.nvidia.com/Download/driverRe … 6748/en-us

Du coup, ce pilote devrait être disponible dans le gestionnaire de pilote d'Ubuntu (sous une mention du genre "Pilote propriétaire (recommandé)", non? Si ce n'est pas le cas c'est que ta carte graphique n'est sûrement pas supporté par les derniers pilotes propriétaires. Donc ça sent le sapin pour jouer convenablement sur ta machine (et sous Linux).

Ensuite, quand tu dis que tu n'as plus accès au magasin et à la communauté, c'est-à-dire? Un screenshot peut-être?

koshicalement

Hors ligne

#3 Le 23/02/2017, à 12:19

DR-Weedman

Re : plus d'accès au magasin steam et à la communauté

Je ne l'ai pas précisé (car ça me parait évident) mais oui mes pilotes sont belle et bien à jour ,si tu veux en savoir plus sur mon problème CS go https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1998996
Ensuite mon soucis est que ça reste un écran noir quand je veux consulter le magasin et même parfois ça me remet sur ma liste de jeux automatiquement.


-Linux Mint 19.1 Cinnamon  -processeur Intel© Celeron© CPU 3855U @ 1.60GHz × 2
-noyau linux 4.15.0-50-generic  -ram 4go
-cinnamon 4.0.10  -laptop acer Chromebook cp5-471
-CG : Intel Corporation HD Graphics 510

Hors ligne

#4 Le 23/02/2017, à 14:24

sergei_ruskof

Re : plus d'accès au magasin steam et à la communauté

Bonjour,

Pour le problème du magasin ça ne marcherait apparemment plus avec les distribution 32 bits, comme dit dans cet article de gamingonlinux

On voit dans ta signature que tu utilise une version 64 bit, mais comme tu le dis dans ton premier poste tu en es as ta 10ème installation donc peut être que les infos de ta signature ne sont plus à jour.

Hors ligne

#5 Le 24/02/2017, à 02:53

DR-Weedman

Re : plus d'accès au magasin steam et à la communauté

Après toute mes installations je suis repassé à linuxmint 18.1 en 64bits avec cinnamon car effectivement après quelques test j'ai vu que le magasin ne marché plus sur 32bits mais sur 32bits j'avais un message d'erreur alors que là je n'ai rien ça charge mais tout est noir et parfois ça me bascule sur mes jeux tout seul...


-Linux Mint 19.1 Cinnamon  -processeur Intel© Celeron© CPU 3855U @ 1.60GHz × 2
-noyau linux 4.15.0-50-generic  -ram 4go
-cinnamon 4.0.10  -laptop acer Chromebook cp5-471
-CG : Intel Corporation HD Graphics 510

Hors ligne

#6 Le 24/02/2017, à 11:35

koshieIsYourDaddy

Re : plus d'accès au magasin steam et à la communauté

À noter qu'il est toujours possible de l'utiliser dans sa version web.

Hors ligne

#7 Le 24/02/2017, à 11:53

DR-Weedman

Re : plus d'accès au magasin steam et à la communauté

Heu oui sauf que je ne peux pas installer de jeu depuis le web et une vrai solution serait mieux. wink
C'est quand même dingue ,j'ai vraiment pas de bol avec Steam sur linux tout les problèmes que je me tape j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive sad


-Linux Mint 19.1 Cinnamon  -processeur Intel© Celeron© CPU 3855U @ 1.60GHz × 2
-noyau linux 4.15.0-50-generic  -ram 4go
-cinnamon 4.0.10  -laptop acer Chromebook cp5-471
-CG : Intel Corporation HD Graphics 510

Hors ligne