Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2017, à 20:25

heronheronpetitpatapon

Plus d'Horloge et d'heure dans le panel (extension Gnome-Panel)

Bonsoit tout le monde. Voila je pense qu'une image veut tous les discours. Comme vous le voyez sur cette image dans le coin inférieure-droit, l'heure et la date ne s'affiche plus dans l'extension de Gnome 3.XX Dash to Panel. Très étrange car cela marchait ya deux jours. En la désactivant via Gnome Tweak Tools (je ne me souviens plus exactement du nom) la barre revient en haut et l'heure et la date se ré-affiche!!!!
Auriez-vous déja eu ce bug ? Sur la page du projet du GitHub je ne trouve pas ce bug!!!
meeeeeerci

1488050647.png

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 26/02/2017, à 13:10)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 26/02/2017, à 13:19

heronheronpetitpatapon

Re : Plus d'Horloge et d'heure dans le panel (extension Gnome-Panel)

Bug corrigé.  Alors là il falait le trouvé. C'était un réglage qui avait été mis par défaut dans les options de l'extension Dash to Panel.
Si vous voulez voir apparaître votre horloge et la date, faites bien attention a réglé dans l'onglet apprence (des options de l'extension Dash to Panel) Tray Front Size (0 theme defautl) sur 16 px et non sur Zéro. smile:):):):):)
A mon avis ça doit être lié également aux réglages des themes lorsdqu'ils sont mis" par défaut".

Voila l'image --> 1488111442.png

Savez-vous comment je pourrais rapporter un ce Bug, ainsi que sa solution? dois-je aller sur Launchapd ou sur GitHub (qui abrite le projet)! Sur GitHubje n'arrive pas a m'y connecter.


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne