Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2017, à 18:05

BXDRAKAR

Erreur ftp sur openmediavault

Bonjour
J'ai l'erreur 4000 sur openmediavault 3. Impossible de me connecter via no-ip..
Voici le code :

rreur #4000:
exception 'OMVException' with message 'Failed to execute command 'export LANG=C; update-rc.d 'postfix' disable 2>&1': update-rc.d: using dependency based boot sequencing
insserv: warning: current start runlevel(s) (empty) of script `postfix' overrides LSB defaults (2 3 4 5).
insserv: warning: current stop runlevel(s) (0 1 2 3 4 5 6) of script `postfix' overrides LSB defaults (0 1 6).
insserv: warning: current start runlevel(s) (empty) of script `postfix' overrides LSB defaults (2 3 4 5).
insserv: warning: current stop runlevel(s) (0 1 2 3 4 5 6) of script `postfix' overrides LSB defaults (0 1 6).
insserv: warning: script 'noip.sh' missing LSB tags and overrides
insserv: There is a loop between service monit and noip.sh if stopped
insserv:  loop involving service noip.sh at depth 2
insserv:  loop involving service monit at depth 1
insserv: Stopping noip.sh depends on monit and therefore on system facility `$all' which can not be true!
insserv: exiting now without changing boot order!
update-rc.d: error: insserv rejected the script header' in /usr/share/php/openmediavault/initscript.inc:90
Stack trace:
#0 /usr/share/php/openmediavault/initscript.inc(56): OMVSysVInitScript->update(true)
#1 /usr/share/openmediavault/engined/module/postfix.inc(53): OMVSysVInitScript->exec()
#2 /usr/share/openmediavault/engined/rpc/config.inc(164): OMVModulePostfix->stopService()
#3 [internal function]: OMVRpcServiceConfig->applyChanges(Array, Array)
#4 /usr/share/php/openmediavault/rpcservice.inc(125): call_user_func_array(Array, Array)
#5 /usr/share/php/openmediavault/rpcservice.inc(158): OMVRpcServiceAbstract->callMethod('applyChanges', Array, Array)
#6 /usr/share/openmediavault/engined/rpc/config.inc(224): OMVRpcServiceAbstract->callMethodBg('applyChanges', Array, Array)
#7 [internal function]: OMVRpcServiceConfig->applyChangesBg(Array, Array)
#8 /usr/share/php/openmediavault/rpcservice.inc(125): call_user_func_array(Array, Array)
#9 /usr/share/php/openmediavault/rpc.inc(79): OMVRpcServiceAbstract->callMethod('applyChangesBg', Array, Array)
#10 /usr/sbin/omv-engined(500): OMVRpc::exec('Config', 'applyChangesBg', Array, Array, 1)

Une idée, une solution pour m'orienter.
Merci
Cordialement


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 28/02/2017, à 20:13)


Merci à tous
Cordialement
La connaissance est pour tous alors partageons

Hors ligne

#2 Le 28/02/2017, à 22:49

Vobul

Re : Erreur ftp sur openmediavault

Essaie d'utiliser une version plus récente, parce que ça ressemble à un bug de Openmediavault, je n'ai pas réussi à trouver initscript.inc sur leur github. Mais va voir quand même ce qu'il y a dans ce script autour de la ligne 90. Ça te donnera un indice.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne