Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2017, à 18:13

Neko62

[RESOLU] Disparition du Conky quand on clique sur le bureau

Bonjour à tous,

juste un petit désagrément résumé dans le titre du post.
J'ai un Conky qui se lance au démarrage de ma session avec une tempo de 10 secondes.
L'affichage est nickel, cependant quand je clique par inadvertance sur le bureau le Conky disparaît.
Est ce que cela est il déjà arrivé à d'autres et comment puis-je solutionner cela ?
D'avance merci.

Dernière modification par Neko62 (Le 02/03/2017, à 09:52)

Hors ligne

#2 Le 01/03/2017, à 12:31

erresse

Re : [RESOLU] Disparition du Conky quand on clique sur le bureau

Bonjour,
Je n'ai pas de solution à te proposer, mais je te conseille de compléter ta demande en indiquant quel est ton interface (quelle variante tu utilises, car tous les "bureaux" ne fonctionnent pas de la même manière) et peut-être aussi quel conky au cas où le problème viendrait de lui. Ça nuit rarement de fournir des informations précises et détaillées à ceux qui peuvent aider...
smile


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 02/03/2017, à 09:52

Neko62

Re : [RESOLU] Disparition du Conky quand on clique sur le bureau

Bonjour à tous,

j'ai réussi à solutionner le problème en changeant le paramètre "own_window_type" qui était sur "desktop" chez moi qui devait passer en "override" pour ne pas disparaître.

Hors ligne

#4 Le 02/03/2017, à 15:17

erresse

Re : [RESOLU] Disparition du Conky quand on clique sur le bureau

Tant mieux pour toi, mais il est dommage que ton sujet ne révèle toujours pas de quel environnement et de quel conky il s'agit, ces informations pourraient être utiles à d'autres. roll
De même, ce paramètre que tu dis avoir changé, c'est un paramètre de l'environnement du bureau ou du conky ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne