Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2017, à 23:32

Mr.Heisenberg

[Résolution] Affichage bizarre depuis le lancement d'un jeu

Bonjour,

J'ai installé mon jeu Empire Earth sur mon ordinateur sous Xubuntu 16.10, le jeu ne fonctionne pas, il se quitte au moment du lancement de partie mais là n'est pas mon problème. Depuis que j'ai lancé ce jeu, l'affichage est bizarre, les textes sont difficilement lisibles. Au début ça ne m'a pas embêté car je pensais qu'en redémarrant tout allait rentrer dans l'ordre... mais  non. L'écran de chargement et de login s'affiche correctement mais dès que j'arrive sur le bureau plus rien ne vas.
Voici une capture d'écran :
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/09/zpda.jpg

Edit : Si un modérateur pourrait supprimer ce post, en fait le problème venait juste de la résolution, je n'avais pas sélectionné la bonne (1152x768 au lieu de 1366x768).

Merci de votre aide.
Cordialement,
Mr. Heisenberg

Dernière modification par Mr.Heisenberg (Le 04/03/2017, à 23:38)


*                  *  *   *  *      *         *       *           *       *         *
*                        *            *  *     *       *           *           *  *
*                        *            *     *  *       *           *           *  *
*  *  *  *       *  *   *  *       *         *       *  *    *  *       *          *

Hors ligne