Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2017, à 11:26

Maryole81

[Résolu] Pb de communication entre imprimante Canon MG5650 & ordi

Bonjour,

Depuis quelques jours, il semblerait que mon imprimante ne reçoive plus toutes les infos venant de mon ordinateur : je ne peux plus imprimer. J'ai cru à un défaut du câble puisque ça ne partait pas non plus depuis l'autre ordinateur de la maison (sous Windows) à part en Wifi. Mais ce matin, j'ai pu scanner un document et le récupérer sur mon ordinateur (que je n'ai pas réussi à paramétrer en Wifi et donc qui est relié à l'imprimante par câble).
Je me rends compte que ce que j'écris n'est pas très clair.

Bref, je vais essayer de faire plus clair : mon imprimante Canon MG5650 est reliée à mon ordinateur par un câble (parce que je n'ai pas su faire fonctionner le Wifi) depuis un an et demi que je l'aie. Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours.
Je ne peux plus imprimer mais je peux scanner mes documents en passant par le terminal avec la commande "scangearmp2". Ah tiens ! Est-ce qu'il y aurait une commande pour imprimer ? J'imagine que oui. Ce serait peut-être la solution.

Bonne journée et merci pour votre aide.

Mary

Dernière modification par Maryole81 (Le 09/03/2017, à 14:48)

Hors ligne

#2 Le 09/03/2017, à 14:50

Maryole81

Re : [Résolu] Pb de communication entre imprimante Canon MG5650 & ordi

J'ai enfin réussi à faire marcher l'imprimante en wifi. Ça ne résout pas vraiment le problème de communication par le câble mais permet de le contourner wink

Hors ligne