Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2017, à 08:56

Mobidique

[RESOLU ?] Pas de son sous firefox/Pulseaudio

Bonjour,

Xu 14.04.5 LTS

Constaté vendredi, j'ai plus de son sous firefox. Je n'ai eu aucune activité sur le PC en rapport avec le son, j'imagine une cause du coté d'une MAJ. Sur une page Youtube, Firefox me dit qu'il lui faut pulseaudio pour avoir le son. De fait j'ai trouvé 3 tâches pulseaudio, mais en fait il n'arrive pas démarrer, je pense qu'il essaie de démarrer en boucle. J'ai lancé start-pulseaudio-x11 dans un terminal et il me dit qu'il ne peut pas se connecter. J'ai fini par virer pulseaudio (sudo apt-get remove --purge pulseaudio), des fois que ... ben non il lui faut toujours pulseaudio ... Avant ça j'ai désinstallé réinstallé pulseaudio toujours sans succès.

J'ai cherché un peu sur le net avant de faire ces manips, j'ai fait celles que j'ai considérées le moins dommageables.

Bref.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance
@+

EDIT 00
J'ai le son dans chromium. Sans déc, ça me fatigue ces conneries.
J'ai rien changé, toujours pas de pulse.

Dernière modification par Mobidique (Le 14/03/2017, à 16:49)


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#2 Le 14/03/2017, à 10:59

seebz

Re : [RESOLU ?] Pas de son sous firefox/Pulseaudio

Peut-être un rapport avec ce bug ?

Hors ligne

#3 Le 14/03/2017, à 16:49

Mobidique

Re : [RESOLU ?] Pas de son sous firefox/Pulseaudio

Bien vu c'est exactement mon PB, merci, ça reste réconfortant de voir qu'on est pas seul, que le pb est reporté, par contre je suis dubitatif quand à une résolution officielle hors de pulseaudio au regard des commentaires
Encore merci
@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#4 Le 16/03/2017, à 20:49

seebz

Re : [RESOLU ?] Pas de son sous firefox/Pulseaudio

On parle de ce "bug" sur OMG! Ubuntu! aussi.

Hors ligne