Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/03/2017, à 20:34

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

J5012 a écrit :
krodelabestiole a écrit :
J5012 a écrit :

la plupart des hotes vst peuvent etre utilisés seuls ou avec plusieurs logiciels ...

... exemple ?

je l'ai mentionné plus haut : ils sont globalement moins bons ou obsoletes, et ils sont tous natifs ... et il suffit de faire une recherche approfondie ...

oui oui très très approfondie j'imagine. ça va tu t'en sors de ton trou ?
allez... j'attends encore... exemple ?

Hors ligne

#27 Le 20/03/2017, à 21:52

J5012

Re : VeSTige absent de LMMS

krodelabestiole a écrit :
J5012 a écrit :
krodelabestiole a écrit :

... exemple ?

je l'ai mentionné plus haut : ils sont globalement moins bons ou obsoletes, et ils sont tous natifs ... et il suffit de faire une recherche approfondie ...

oui oui très très approfondie j'imagine. ça va tu t'en sors de ton trou ?
allez... j'attends encore... exemple ?

je ne t'ai pas insulté sad

et si tu ne trouves pas tout seul, les mots cles sont simples pourtant ?

Hors ligne

#28 Le 20/03/2017, à 23:21

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

tu ne m'as pas insulté, je ne t'ai pas insulté non plus. par contre c'est en bon gros troll que tu affirmes et maintiens des trucs faux depuis le début de ce fil.
donc si tu ne comprends pas quelque chose, tu peux juste le dire, moi comme d'autres personnes ici se feront un plaisir de te les expliquer. par contre si tu prétends connaitre des choses que tu ne comprends pas, que tu nies des faits pourtant évidents quand on se donne la peine de te les expliquer, tu nous faire perdre du temps et tu risques par la même occasion d'induire d'autres personnes en erreur. ça fait juste perdre l'énergie et la motivation nécessaire à l'aide et au support qu'on assure aimablement sur ce type de forum.

Hors ligne

#29 Le 20/03/2017, à 23:55

J5012

Re : VeSTige absent de LMMS

krodelabestiole a écrit :

tu ne m'as pas insulté, je ne t'ai pas insulté non plus. par contre c'est en bon gros troll que tu affirmes et maintiens des trucs faux depuis le début de ce fil.
donc si tu ne comprends pas quelque chose, tu peux juste le dire, moi comme d'autres personnes ici se feront un plaisir de te les expliquer. par contre si tu prétends connaitre des choses que tu ne comprends pas, que tu nies des faits pourtant évidents quand on se donne la peine de te les expliquer, tu nous faire perdre du temps et tu risques par la même occasion d'induire d'autres personnes en erreur. ça fait juste perdre l'énergie et la motivation nécessaire à l'aide et au support qu'on assure aimablement sur ce type de forum.

→ "ça va tu t'en sors de ton trou"
tu supposes donc que je suis dans une caverne ? tu supposes donc que comme je dis un truc et que tu n'es pas d'accord et que tu ne sais pas trouver une info simplement tu renverses en disant que je trolles ?

ca c'est une insulte ...

les mots cles simples : vst host avec ou sans le terme linux ...

Hors ligne

#30 Le 21/03/2017, à 00:11

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

J5012 a écrit :

tu supposes donc que je suis dans une caverne ?

effectivement je suppose que tu es au fond du gouffre pour vouloir à ce point prétendre connaitre des choses qui te sont complètement étrangères...


J5012 a écrit :

les mots cles simples : vst host avec ou sans le terme linux ...

et donc tu trouves quoi ?
tu trouve des "hôtes" qui serait des extensions (ou je sais pas comment tu appelles ça dans ton vocabulaire) que tu peux utiliser dans des DAWs à droite à gauche par ex. dans Ardour ou dans LMMS ? et ben alors CITE-M'EN UN !

https://www.google.com/search?q=vst+host&oq=vst+host

moi le premier lien que je trouve c'est un hôte standalone sur windows qui est un exercice d'un développeur et qui ne s'utilise que tout seul, et le deuxième lien c'est celui là :
https://www.kvraudio.com/plugins/window … st-popular
une liste de DAWs, des studios, ce que tu me soutiens encore mordicus qu'on ne peut pas appeler des "hôtes" ils sont tous là, LMMS et Ardour y compris.
Et tu les vois là ! Et tu vas encore me maintenir que tu as raison. Donc moi je maintient que tu es un troll. Parce que c'est ce que tu es.

Hors ligne

#31 Le 21/03/2017, à 00:18

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

J5012 a écrit :

tu ne sais pas trouver une info simplement

je ne sais pas trouver une info qui est FAUSSE non.
et visiblement toi non plus.

Hors ligne

#32 Le 25/03/2017, à 23:02

J5012

Re : VeSTige absent de LMMS

krodelabestiole a écrit :
J5012 a écrit :

tu supposes donc que je suis dans une caverne ?

effectivement je suppose que tu es au fond du gouffre pour vouloir à ce point prétendre connaitre des choses qui te sont complètement étrangères...


J5012 a écrit :

les mots cles simples : vst host avec ou sans le terme linux ...

et donc tu trouves quoi ?
tu trouve des "hôtes" qui serait des extensions (ou je sais pas comment tu appelles ça dans ton vocabulaire) que tu peux utiliser dans des DAWs à droite à gauche par ex. dans Ardour ou dans LMMS ? et ben alors CITE-M'EN UN !

https://www.google.com/search?q=vst+host&oq=vst+host

moi le premier lien que je trouve c'est un hôte standalone sur windows qui est un exercice d'un développeur et qui ne s'utilise que tout seul, et le deuxième lien c'est celui là :
https://www.kvraudio.com/plugins/window … st-popular
une liste de DAWs, des studios, ce que tu me soutiens encore mordicus qu'on ne peut pas appeler des "hôtes" ils sont tous là, LMMS et Ardour y compris.
Et tu les vois là ! Et tu vas encore me maintenir que tu as raison. Donc moi je maintient que tu es un troll. Parce que c'est ce que tu es.

tu viens de montrer justement que tu ne regardes que superficiellement ...

https://duckduckgo.com/?q=vst+host+linux&ia=web
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&ie=UT … st+linux&*
http://www.hitsquad.com/smm/linux/HOSTS_VST/
lis bien leurs commentaires ... ne lis pas trop vite hein ? lis doucement lentement petitement ... reflechis, encore reflechis ... ca y'est ? non , et ben tant pis pour toi , ou tant mieux puisque tu as l'air de trop savoir ...

perso je repondais à l'auteur original de ce post : Skrachen , qui a compris qu'il installait kxstudio ... et voila c'est tout.

Dernière modification par J5012 (Le 25/03/2017, à 23:03)

Hors ligne

#33 Le 26/03/2017, à 04:57

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

je sais pas, tu as peut-être des difficultés en anglais... dans ce cas tu peux aussi le dire (je suis tellement circonspect que je te cherche encore des excuses).
dans le lien que tu viens d'envoyer :

Ardour 4 Record, edit and mix multitrack audio. [Hosts VST/LV2 Plugins]

hosts du verb to host "heberger" ou "accueillir", bref ce que fait un hôte.
donc "ardour accueille ("hosts") des plugins VST/LV2."
tu peux lire cette phrase lentement ou rapidement, son sens sera toujours le même.

bref, CQFD comme on dit (enfin ça a déjà été démontré depuis une semaine, hein). à défaut de reconnaître ton erreur tu peux peut-être t'arrêter là dans ta tentative désespérée de démontrer un truc faux.

Hors ligne

#34 Le 26/03/2017, à 05:43

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

j'ai pas voulu sortir d'argument ad hominem jusqu'ici (surtout que ça me semblait pas nécessaire), mais pour info ça fait bientôt 15 ans que je propose sur mon site des plugins vst que j'ai développés (entre 2003 et 2005)
http://www.mindthepressure.org/plugz.php
et ça fait une bonne vingtaine d'années que je fais de la mao quotidiennement et que je parle de vst, de plugins, d'hôtes et plus récemment de LV2.
tiens un thread de 2003 où je parle de vst :
http://soundkonfusion.org/SKFV2/viewtop … =17&t=8343
avant j'avais pas internet...
alors même si maintenant je préfère développer mes propres interfaces avec pure data ou max msp, je sais encore un peu de quoi je parle, effectivement (puisque tu m'accuses de "trop savoir").

et ça fait aussi à peu près depuis mes 12-13 ans que j'évite de la ramener sur des sujets que je connais pas, surtout par peur du ridicule.

Dernière modification par krodelabestiole (Le 26/03/2017, à 06:13)

Hors ligne

#35 Le 26/03/2017, à 16:10

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

j'ai décidé de te reprendre sur :

J5012 a écrit :

tu ne peux pas dire : ardour est un hote vst

parce que c'est une de tes énormités les plus grosses, Ardour est cité dans toutes les listes d'hôtes VST.

Mais à part ça :


J5012 a écrit :

vestige dans lmms de windows, mais festige dans les downloads de kxstudio (je pense que c'est le meme programme)

c'est faux


J5012 a écrit :

il y a d'autre hotes vst , natifs ceux-la, mais moins bons globalement ou obsoletes

c'est faux


J5012 a écrit :

des vst pas natifs du tout d'ou l'interet d'un hote vst

ça ne fait pas de sens


J5012 a écrit :

les vst natifs linux sont utilisés via le plugin ladspa

c'est faux


J5012 a écrit :

ardour utilise aussi un plugin pour vst (win+linux)

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

et les vst natifs linux n'ont pas besoin d'hotes vst

c'est faux


J5012 a écrit :

pour les vst natifs linux on parle de plugins, pour les vst windows on parle d'hotes vst

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

la plupart des hotes vst peuvent etre utilisés seuls ou avec plusieurs logiciels

c'est faux


J5012 a écrit :

si vestige n'est pas accessible ailleurs qu'avec la version lmms windows, c'est qu'il y a dedans du code privateur

c'est faux


J5012 a écrit :

un hote de plugin n'est pas un hote vst

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

un hote vst permet d'acceder à des echantillons vst

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

l'hote vst n'est pas ardour ni lmms mais ce que toi tu appellerais un plugin pour ardour et un hote pour lmms

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

lmms a ete cree dans un esprit serveur d'echantillonnage midi

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

le fait qu'on accede pas franchement au code vst des echantillons

ça n'a aucun sens


J5012 a écrit :

ardour a ete cree dans un esprit d'integration : plusieurs outils en un d'ou le terme plug-in

c'est faux


J5012 a écrit :

ladspa [...] peut dans certaines conditions utiliser des vst dit natifs

c'est faux


J5012 a écrit :

ca sera toujours privateur : on n'a pas acces au code Steinberg

c'est faux


bref les difficultés en anglais ont bon dos...
je ne pige pas du tout quel est ton but dans cette conversation : si tu veux absolument "avoir raison", la meilleure des choses à faire est de dire des choses justes. à moins d'avoir la possibilité de déformer la réalité mais comme tu n'es pas kim jong-un, vladimir poutine ou marine le pen, je doute que tu en aies les moyens.

Dernière modification par krodelabestiole (Le 26/03/2017, à 17:24)

Hors ligne