Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2017, à 22:55

peter1789

asus web storage et installation censée être réussie

Bonjour,
j'ai téléchargé un par un les paquets deb nécessaires à l'installation de asus web storage pour linux, mais dpkg -i *.deb me dit (entre autres, demandez-moi la version complète de la sortie au cas où) :

dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de asuswebstorage:i386 :
 asuswebstorage:i386 dépend de libnotify0.4-cil.
 asuswebstorage:i386 dépend de libmono-winforms2.0-cil.

dpkg: erreur de traitement du paquet asuswebstorage:i386 (--install) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré

alors même que le fichier control du fichier deb dit "Depends: libnotify0.4-cil, libmono-winforms2.0-cil" et que j'ai installé ces deux $@% logiciels avec tous les autres deb

merci d'éclaircir ce mystère si vous pouvez smile

(je suis sous xubuntu 16.04)

EDIT :
j'ai fait une mise à niveau partielle à cause des anciennes versions que j'avais installées, du coup je peux pas vous donner le reste de la sortie, mais j'ai abandonné de toute manière
peut-être qu'un jour moi ou quelqu'un d'autre trouvera ici ou ailleurs comment installer asus web storage, il me semble que le problème vient du fait que je suis en 64 bits mais qui sait
EDIT2 : après avoir abandonné asus web storage, je suis passé sous mega : oui tout le monde s'en f* !

Dernière modification par peter1789 (Le 24/03/2017, à 15:24)

Hors ligne