Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/04/2017, à 20:15

xubu1957

Re : Probléme de connexion


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 13/04/2017, à 19:54

Pasdeblazz

Re : Probléme de connexion

Je ne croit pas que j'ai adblock , rien dans les extension , et pas d’icône  sinon j'avait vue un truc avec ipv4 / ipv6 on m'avait dit que ses a cause de sa (un ami qui est sous ubuntu) il faut mettre sa comment ?

Hors ligne

#28 Le 13/04/2017, à 20:23

xubu1957

Re : Probléme de connexion

Bonjour,

Assistance a écrit :

IPv6
Firefox prend en charge IPv6 par défaut, ce qui peut causer des problèmes de connexion sur certains systèmes. Pour désactiver IPv6 dans Firefox :
Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ».
Dans le champ Rechercher, saisissez network.dns.disableIPv6.
Dans la liste des options, double cliquez sur network.dns.disableIPv6 pour définir sa valeur à true.

dans : Firefox-ne-peut-pas-charger-les-sites-web


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 13/04/2017, à 20:28

Pasdeblazz

Re : Probléme de connexion

si je lenleve direct dans mon reseau ses bon ?

Hors ligne

#30 Le 13/04/2017, à 20:36

xubu1957

Re : Probléme de connexion

En réseau, je capte que dalle.

Je ne peux pas te conseiller.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#31 Le 14/04/2017, à 16:22

Pasdeblazz

Re : Probléme de connexion

Bonjours

J'ai essayer sa ne marche pas trop , je ne s'est pas d'ou sa vient car sur beaucoup de site je me connecte sans aucun probléme et trés rapidement , alors que sur d'autre impossible

Dernière modification par Pasdeblazz (Le 15/04/2017, à 15:42)

Hors ligne