Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2017, à 20:51

sono68200

Sondage : satisfaction des supports clients ?

Bonjour, collègues de Ubuntu-fr ou autres,

Ayant un projet en tête, avant de me lancer, je souhaite réaliser un petit sondage avant de me lancer dans l'aventure. C'est celui-ci que je vous propose aujourd'hui,
Êtes-vous satisfait des supports clients ?
Il est très rapidement rempli et les idées sont très généralistes, vous n'avez besoin que de cinq minutes devant vous, et encore !

N'hésitez pas à y répondre, cela m'aiderait grandement pour me faire un premier débroussaillement des idées de chacun !

Hors ligne

#2 Le 02/04/2017, à 21:22

alex2423

Re : Sondage : satisfaction des supports clients ?

Ta question est très vague.
La taille de l'entreprise dépend du produit. Par exemple, une petite PME pour un revendeur d'un extracteur de jus.
On privilégie avant tout la marque.
Pour tout ce qui est loisir (ski, wakeboard), en général, ce sont des grandes marques. Je contacte quasiment exclusivement par téléphone autant que je peux pour avoir une réponse rapide.
Les objets de mes appels :
- retour du produits qui ne me convient pas enfin de compte (pas la bonne taille)
- produit défectueux, faire jouer la garantie (prochainement, je vais le faire pour une chaussure de ski de rando)

Sinon l'utilisation des réseaux sociaux est dernier recours. Je l'ai fais une fois pour un incident chez un hébergeur via Tweeter.

Hors ligne

#3 Le 02/04/2017, à 23:12

chinois02

Re : Sondage : satisfaction des supports clients ?

Hum, je ne peut répondre à ce questionnaire.
Première question: ça dépends du produit. lol
Seconde question: ça peut aller, mais dépendant du type d'entreprise.
Satisfaction: Avez vous essayé la hotline malgache ou vietnamienne? wink
Réseau sociaux FB, twitter: c'est con, j'ai pas de compte!....
Avec quels outils: Ordinateur bien sûr, mon téléphone android ou apple c'est bien trop bavard à mon goût!


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne