Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2017, à 01:29

PowaBanga

Modquake dday Bots ne fonctionnent pas

Bonsoir à tous !

Donc voilà, j'essaye de faire fonctionner correctement un fps sur thême de la seconde guerre mondiale opensource sur mon pc. Le seul souci, c'est que si j'ai réussi à compiler le jeu correctement, les bots ne fonctionnent pas. Je peux jouer en ligner, mais pas hors ligne.
Il s'agit de dday normandy (quake2 mod)

Alors bon, je sais qu'il fonctionne sur linux normalement, donc ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ne fonctionne pas chez moi du coup.

Il s'agit donc d'un Mod de quake2 à la base. Étant donné les difficulté rencontré à la compilation de la plupart des clients du jeu, j'ai installé yamagi, qui semble être le seul à être encore maintenu. Et il me renvois l'erreur  "AI: FAILED to load nodes file." Il s'agit donc bien de fichiers qui existent dans un de mes répertoires. Et sous wine, encore avec yamagi, les bots semble bien fonctionner. J'ai ouvert une issue sur leur github ( https://github.com/yquake2/yquake2/issues/179 ) Et ils en arrivent à la conclusion que cela viendrait de linux lui même...
Bon, ça c'est tout le problème, et jusque là, si vous savez m'aider, c'est juste parfait !

Hors ligne