Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2017, à 16:29

bird12358

Error in OpenTLD compilation

Hello,

Je voudrais compiler la librairie OpenTLD mais j'ai quelques soucis.

Lors de la compilation, il me sort cette erreur:

[  2%] Building CXX object src/3rdparty/cvblobs/CMakeFiles/cvblobs.dir/BlobContour.cpp.o
/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/3rdparty/cvblobs/BlobContour.cpp:2:20: fatal error: cxcore.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
 #include "cxcore.h"
                    ^
compilation terminated.
src/3rdparty/cvblobs/CMakeFiles/cvblobs.dir/build.make:86 : la recette pour la cible « src/3rdparty/cvblobs/CMakeFiles/cvblobs.dir/BlobContour.cpp.o » a échouée
make[2]: *** [src/3rdparty/cvblobs/CMakeFiles/cvblobs.dir/BlobContour.cpp.o] Erreur 1
CMakeFiles/Makefile2:85 : la recette pour la cible « src/3rdparty/cvblobs/CMakeFiles/cvblobs.dir/all » a échouée
make[1]: *** [src/3rdparty/cvblobs/CMakeFiles/cvblobs.dir/all] Erreur 2
Makefile:127 : la recette pour la cible « all » a échouée
make: *** [all] Erreur 2

Comment puis-je faire pour situer le problème?
J'ai bien le fichier qui demande dans :

/usr/local/include/opencv/cxcore.h
/usr/local/include/opencv/cxcore.hpp

Je pense que c'est problème de lien de dossier mais je ne sais pas comment résoudre le problème.

D'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 04/04/2017, à 17:50

lann

Re : Error in OpenTLD compilation

Tu compiles à partir d'un makefile ?

Hors ligne

#3 Le 05/04/2017, à 09:08

bird12358

Re : Error in OpenTLD compilation

Non je compile à partir de cmake

Hors ligne

#4 Le 05/04/2017, à 20:22

lann

Re : Error in OpenTLD compilation

Il me semble que tu as un fichier dans le dossier de build ou tu peux voir ou il va chercher les include

Hors ligne

#5 Le 06/04/2017, à 11:16

bird12358

Re : Error in OpenTLD compilation

Apparrement dans un fichier j'ai la définition des includes:

CXX_INCLUDES = -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/main -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../libopentld/imacq -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../libopentld/mftracker -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../libopentld/tld -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../libopentld/tld/detector -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../libopentld/tld/detector/cuda -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../3rdparty/cvblobs -isystem /usr/local/include/opencv -isystem /usr/local/include -I/home/cc/Bureau/Developpement/OpenTLD-master/src/opentld/../3rdparty/libconfig 

"/usr/local/include/opencv" s'y btrouve bien mais il n'est pas inclu avec -I ou -L mais avec -isystem. Je ne sais pas à quoi ca correspond -isystem

Hors ligne

#6 Le 08/04/2017, à 09:11

lann

Re : Error in OpenTLD compilation

La signification de -isystem :

-isystem dir
    Search dir for header files, after all directories specified by -I but before the standard system directories. Mark it as a system directory, so that it gets the same special treatment as is applied to the standard system directories. If dir begins with =, then the = will be replaced by the sysroot prefix; see --sysroot and -isysroot. 

Dernière modification par lann (Le 08/04/2017, à 09:17)

Hors ligne