Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2017, à 15:51

Flohti

[RESOLU] pb détection bouton souris suite à mise à jour

Bonjour à tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai fait une mise à niveau de tous mes paquets de ma distri 12.4 (64bits)

J'ai bien sûr eu soucis avec mon pilote graphique ATI.. Réinstallé et résolu.. Compiz ne voulait plus rien entendre..

Bref, justement, compiz, mon cube tournait avec ma molette latérale.. Marche plus !

En l'occurrence, xev | grep button me renvoie plusieurs bouton appuyés quand j'essaie une seule action, sur la molette latérale ou précédent suivant ou search. Seuls les boutons standard et la molette me renvoient un seul bouton (clic gauche Button1, clic droit Button3, molette bas Button4 etc)

Je suis perdu, ça commence à m'énerver.. j'sais pas c'que j'puis réinstaller !

Merci

Dernière modification par Flohti (Le 05/04/2017, à 16:15)

Hors ligne

#2 Le 05/04/2017, à 16:14

Flohti

Re : [RESOLU] pb détection bouton souris suite à mise à jour

Ne vous embêtez surtout pas..

Batterie à plat.. mise en charge.. pas de voyant.. mince encore les contacts.. je la manipule.. elle revie.. toujours pas de voyant.. extinction rallumage.. toujours pas de voyant.. p****n tu vas voir que c'est une c******e genre la tresse à l'intérieure qui m***e.. démonte.. replace la tresse.. xev.. cube tourne.. AAAAArg !

Désolé. RESOLU

Hors ligne