Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2017, à 13:46

handler

Visual Studio Code probleme lancement

Bonjour ,
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un problème.
tout d'abord il me semble être sur la version 12.04 de linux mais je pense (ou j'espere
plutot que ce n'est pas sa qui pose probleme à mon probleme)
Mon probleme comme vous l'aurez compris est que j'ai installé Visual Studio Code sans aucun
problème d'installation via sudo dpkg -i <monfichier>.deb comme annoté sur le site
et du coup j'ai bien eu le logo du laucher sur le dash home mais rien n'y fait je clique dessus
mais celui-ci ne s'execute pas. Alors je sais pas si le lancer depuis le terminal changera quelque chose...

J'ai également essayé de le lancer en tentant d'ouvrant un projet visual studio avec visual mais rien ne change
Si vous avez des conseils n'hesitez pas ^^
merci

Hors ligne

#2 Le 18/04/2017, à 06:22

AlexandreP

Re : Visual Studio Code probleme lancement

Salut,

D'après la page détaillant la configuration minimale requise, il est précisé que la version DEB nécessite au moins Ubuntu 14.04.

Dans un terminal, tu peux lancer Visual Studio Code avec la commande suivante:

/usr/bin/code

S'il manque quelque chose, le terminal devrait t'indiquer des injures.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne