Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2017, à 23:38

Mittamei

démarrer windows

Bonsoir,

J'ai essayer d'installer ubuntu (tout en gardant windows) et j'ai choisi de le faire avec la méthode des partitions pour garder windows.le problème c'est que je n'avais pas réussi l'installation et je ne peux plus démarrer windows.
Ma question maintenant c'est comment je peux démarrer windows? Je veux juste reccupérer mes données et après je compte formater mon ordinateur.

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 22/04/2017, à 23:40

foustala

Re : démarrer windows

pour récupérer tes données, va les chercher depuis une session live Ubuntu (="essayer sans l'installer") tu auras accès à tes partitions window et tu pourras lancer des copies sur un DD externe

Hors ligne

#3 Le 23/04/2017, à 00:44

Mittamei

Re : démarrer windows

merci foutala pour ta réponse, effectivement j'ai acces à mes répartitions sauf qu'elles sont différentes de celles que j'ai sur windows et losrque je les ouvre je ne trouve pas les dossiers que j'avais sur windows sad

Hors ligne

#4 Le 23/04/2017, à 00:58

foustala

Re : démarrer windows

différentes, un peu, beaucoup, passionnément... donne des détails

sudo fdisk -l

tu as supprimé tes partitions windows, ou tu es juste perdu dans le système de fichiers windows?

Dernière modification par foustala (Le 23/04/2017, à 00:58)

Hors ligne

#5 Le 23/04/2017, à 01:06

Mittamei

Re : démarrer windows

Non, je n'avais rien supprimé

Hors ligne

#6 Le 23/04/2017, à 01:16

Mittamei

Re : démarrer windows

J'essaye de vous donner des détails saif que l'ordinateur ne s'allume plus ???

Hors ligne

#7 Le 23/04/2017, à 01:31

Mittamei

Re : démarrer windows

re,
Les répartitions sont tout à fait différentes de celles que j'avais sur windows

Hors ligne

#8 Le 23/04/2017, à 01:59

Mittamei

Re : démarrer windows

Sinn je n'avais pas supprimé mes partitions windows ( je l'espère) car au debut de l'installation on m'a demandé ai je veux écraser windows et j'ai chosi autres choses après j'ai suivi une video sur youtube (bêtement sad )  dans laquelle il y a la configuration de ntfs swap ...

Hors ligne