Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2017, à 14:54

Juste24

Choix de version

Bonjour smile
J'aurais besoin de vos connaissances pour choisir une version d'ubuntu. Je vous explique.
Je n'y connais rien. Je sortais il y a quelques années avec un informaticien qui m'avait parlé de linux comme the must et qui m'avait installé Lucide Lynx sur mon pc. Or, depuis je ne suis plus avec cet informaticien et mon pc est décédé. Je n'ai jamais réussi à réinstaller quoique ce soit toute seule. Et mon nouveau voisin est informaticien (non, je ne sortirais pas avec lui lol) et me propose de me l'installer en dual boot (à ma demande) sur mon pc actuel. Mais lui préfère windows 10, il me dit que c'est mieux, aussi stable et bla bla bla Je m'en fiche, pour avoir testé Lucide Lynx pendant qqch comme 2 ou 3 bonnes années, je reveux du linux ! Ca me manque et windows me gonfle. Le truc étant que je dois trouver maintenant une version qui me convienne. Lui me dit que je dois absolument prendre une version récente.

Donc mes questions sont :
1/ peut-on actuellement encore installer Lucid Lynx ? Quelles seraient les conséquences à le faire ? (plus de MAJ par exemple ?)