Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2017, à 09:46

tribalsroses

Parametrage double carte graphique

Bonjour.

Voici mon petit souci.
Je possède un PC portable Asus avec un processeur intel core I5 avec une puce graphique intégrée intel HD4400 à celui-ci.
Seulement mon PC portable possède également une carte graphique intégrée indépendante, une Nvidia Geforce 820M.

Voici une capture écran pour vous expliquer mon dilemme :

mini_140486Capturedu20170503092420.png

Donc lorsque la configuration reste ainsi, on va dire que l'affichage de mon PC est correct mais je vois bien que c'est pas l'idéal non plus car apparemment j'utilise que la puce graphique du processeur I5.
Lorsque je modifie les paramètres et que je change seulement utilisation de X.Org X serveur par Utilisation de Nvidia binary driver, là je vois que Ubuntu prends en charge ma carte graphique intégrée Nvidia et cela m'affiche même à la place de Ce périphérique utilise un pilote alternatif, le message Ce périphérique utilise le pilote recommandé.
Seulement avec ce paramétrage, j'ai quelques souci, par exemple lorsque je déplace rapidement une fenêtre, c'est pas aussi fluide qu'avant et lorsque je zoom sur une photo et que je me déplace dans celle-ci, eh bien j'ai comme un trait transparent qui apparaît à l'écran lors du déplacement.

J'ai essayé aussi de désactiver la puce graphique du processeur en sélectionnant Ne pas utiliser le périphérique, mais même constat.

Avez vous une solution à m'apporter pour avoir justement la meilleur configuration pour mon PC ?

Par avance merci à toute la communauté qui viendra à mon aide.


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix et hostingpics le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 03/05/2017, à 17:27)

Hors ligne