Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2017, à 14:57

jibel

(Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas lire/regarder les vidéos, a chaque fois au lancement des vidéos, l’icône de  "All HTML5" s'affiche, impossible de voir QQchose, même si "ALL HTML5" n'est pas installé dans les extensions de Firefox52.1 ni Chromium , bizarrement l’icône de "Youtube flash video player" s'affiche aussi et en cliquant dessus j'ai la possibilité enfin de voir ces vidéos ! 
comment se fait-il qu'arrive cet ennuis ? merci pour le avis , cordialement mad  wink

Dernière modification par jibel (Le 08/11/2017, à 04:29)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 04/05/2017, à 15:34

J5012

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

tu as des extensions relatives à html5 / flash ?

Hors ligne

#3 Le 04/05/2017, à 17:05

jibel

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

@J5012,
Vraiment très étrange , oui j'ai Youtube flash vidéo, dans l'OS avec lequel je réponds. C'est un truc qui m'arrivais jamais. J'ai des potes dans facebook qui pose des vidéos et la c'est la cata je ne peux  voir ces vidéos quand cliquant sur L’icône de Youtube all HTML5  et sur l'autre icône qui s'affiche après sur l’écran noir de ces vidéos... Bizarre , jamais je n'ai eu ces ennuis de lecture


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 04/05/2017, à 17:13

J5012

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

ca depend en effet comment ces liens youtube ont ete postes dans facebk : postes comme liens direct ou via l'encapsulation video de facebk ?

si le lien est direct, clic dessus t'envoie chez youtube c'est le cas ? sinon l'encapsulation facebk doit utiliser un player flashé ... de plus si facebk s'arrange pour supprimer les entetes google (interdit par google) des videos c'est normal qu'une appli comme ytube all html perde ses petits ...

Hors ligne

#5 Le 04/05/2017, à 18:11

jibel

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

Non ça n'est pas le cas, les vidéos sont installés dans youtube et le lien se lance  dans l'endroit ou se trouve les vidéos. C'est très curieux! ça doit être un bug QQpart pour la lecture de ces vidéos? J'en avais placé une dans un autre site ou je suis sur que je ne pourrais pas la voir sauf si je la retrouve dans youtube et la, pas sur...  C'était  une vidéo pour les ajouts de wallpapers dans certains OSs du "paramètre du bureau" ce qui ajoute des Fds d'écran avec le terminal dans le dossier "backdrops" par exemple... mais bon quel dommage...Y-a qu'a attendre, je verrais bien ?


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 05/05/2017, à 15:12

jibel

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

@moi-même  wink
Ouf, je crois avoir trouvé ce qu'il faut faire ? Si tout le monde a son ordi avec son OS pas de PB cela prendra 2 mn..Il suffit d'ouvrir firefox===>outils===>extensions, puis désactiver tout, fermer Firefox ou restart de la bécane et tout sera rentré en ordre.... Comme j'ai moi-même 13 Oss installés, je ne croyais pas que faire cela a tout remis en ordre? plus d’icônes des "youtube AllHTML5" et "youtube video player" c'était OK pour la lecture d'une vidéo smile
Après avoir fait cela en 30 mn , j'ai contrôlé et je n'ai plus ces fumeux ennuis de lecture des vidéos ?? Si tout est OK après tout ce que je vais finir, je collerais le PB en résolu @+  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#7 Le 08/11/2017, à 01:25

Jeanma

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

Bonsoir à Tous,
Depuis un moment je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube dans FireFox 56 32-bits donc pour me dépatouiller j'ai charger Chromium
et là miracle je n'ai plus de problème ...
Pourtant j'aimerai continuer avec FireFox !!! ses extensions me manque.

Dans ce post je n'ai pas trouvé la solution ?

A bientôt et merci.
JeanMa


Je fais n'importe quoi pour ne rien faire ... parfois c'est dur !
Ubuntu 16.04 - J'y suis, j'y reste ... j'étais sur la 18.10 ...il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre de faire une marche-arrière !!!
Intel® Core™ i5-8400 CPU @ 2.80GHz × 6

Hors ligne

#8 Le 08/11/2017, à 04:25

jibel

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

Pour F.F. il faudrait trouver  "adobe "  flashplugin-nonfree et que ça soit installé ou bien fermer toutes les extensions et firefox, rouvrir F.F. et les extensions, ça devrait être OK
voir ici aussi?
https://wiki.debian.org/FlashPlayer

Dernière modification par jibel (Le 08/11/2017, à 04:32)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#9 Le 10/11/2017, à 15:43

Jeanma

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

Merci jibel,
J'ai fermé toutes les extensions (c'est le plus facile à faire pour commencer) et relancer FF ....
Miracle ! ca fonctionne ... mais comme je ne suis pas dupe j'ai essayé pendant 2 jours , fermer FF couper mon ordi puis relancer FF plusieurs fois ....
toujours le même Miracle.
Ensuite J'ai réactivé les extensions qui ne sont pas obsolètes et ca ... fonctionne !
Je n'ai pas eu besoin d'installer  "adobe "  flashplugin-nonfree"
Pour le moment c'est impeccable ...
Mais je n'ai pas compris pourquoi ? dans le post de Mozilla il n'explique pas cela ???

Bonne après midi
JeanMa

Dernière modification par Jeanma (Le 10/11/2017, à 15:50)


Je fais n'importe quoi pour ne rien faire ... parfois c'est dur !
Ubuntu 16.04 - J'y suis, j'y reste ... j'étais sur la 18.10 ...il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre de faire une marche-arrière !!!
Intel® Core™ i5-8400 CPU @ 2.80GHz × 6

Hors ligne

#10 Le 10/11/2017, à 17:48

jibel

Re : (Résolu) Probleme avec "all HTML5" et "youtube flash video player"

Voila ... s'il vous arrive un même PB , c'est a refaire , même apres une nouvelle installe d'un autre OS...ou F.F. a QQs ennuis  @+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne