Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2008, à 20:40

flomulot

Impression impossible sous OpenOffice

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur d'ubuntu et il me reste 2 3 problème à régler dont celui-ci.

Je n'arrive pas à imprimer sous Openoffice alors que l'impression d'une page web fonctionne. J'utilise une imprimante reseau sous un ordinateur XP. L'imprimante est bien reconnu et les driver fonctionne bien. Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

#2 Le 19/03/2008, à 20:22

flomulot

Re : Impression impossible sous OpenOffice

23 vu mais pas de réponse une idée serait bien venu

#3 Le 19/03/2008, à 20:37

JBF

Re : Impression impossible sous OpenOffice

Bonsoir,

ça coince avec n'importe quelle application OOo ?
Quelle version de OOo ? Ubuntu ou officielle ?
Si tu exportes en pdf, est-ce que tu arrives à imprimer le pdf depuis ton lecteur pdf ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 19/03/2008, à 20:45

Pierre Roger

Re : Impression impossible sous OpenOffice

Bonjour,

J'ai quelque chose d'assez similaire.

Lorsque je veux imprimer une feuille de calcul sous OO, je n'imprime que les colonnes-titre (pas toutes les colonnes du tableau, juste celles dans la 1ère colonne.

J'ai copié le contenu dans OO-Writer, idem puis exporté en PDF, idem.


J'ai voulu également ouvrir le document avec Excel via Wine, mais j'ai un problème sous Excel/Wine : 1 fois Excel ouvert, la feuille n'est pas active, menus non accessibles. La seule solution killer Wine.
Pas de problème par contre pour Word/Wine.

Les autres documents que j'imprime ressortent correctement.

Merci de vos lumières


Lenovo Yoga 2.13
Ubuntu 20.04

Hors ligne

#5 Le 20/03/2008, à 21:48

flomulot

Re : Impression impossible sous OpenOffice

Alors j'utilise ubuntu officiel en même temps ça ce crack lol.

J'ai essayer d'exporter les fichiers en pdf et les imprimer et cela ne fonctionne pas.

Par contre l'impression d'une page web ne pose aucun pb.

Ce qui me parait bizzare c'est que l interface d'impression est différente avec l'impression sous Ooo et une page web.