Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2017, à 16:14

remilf

Probleme pour connecter Bbox et PC en wifi

Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de Ubuntu que j'ai telecharger sur ce site et installer sur un HP Pavilion Dv6.
l'installation s'est super bien dérouler et je suis vraiment satisfait du résultat mis a part un léger problème.

mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma Bbox, l'ordinateur capte la box mais quand je clique dessus et qu'il me demande le mot de passe j'ai beau taper la clef de sécurité wifi rien n'y fait...
alors que quand je me connecte en wifi via mon téléphone j'ai accès a internet...
quelqu'un aurait t'il la solution?

Merci d'avances pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 11/05/2017, à 16:23

xubu1957

Re : Probleme pour connecter Bbox et PC en wifi


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/05/2017, à 11:41

remilf

Re : Probleme pour connecter Bbox et PC en wifi

merci beaucoup j'ai pu enfin regler mon probleme avec ce tuto

Hors ligne

#4 Le 14/05/2017, à 11:46

xubu1957

Re : Probleme pour connecter Bbox et PC en wifi

Bonjour,

Et tu as utilisé quelles parties du tutoriel ?

Et aussi :  rajouter [Résolu]  au début du titre de la discussion en cliquant sur Modifier sous le premier message.

Merci. smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/05/2017, à 14:40)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne