Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2008, à 22:07

dexlo5791

gOS et la configuration wifi (E17 ???)

Bonjour à tous,

Voila, j'adore google, tout les produits qu'il fait, je les utilises casi tous, et dernièrement j'ai découvert gOS. Un OS basé sur ubuntu (d'ou mon message sur ce forum) qui fait une sorte de super interface entre l'ordi et les applications web de google.

Mais le problème c'est que je n'arrive pas a configurer le wifi !! Je pense que le bureau c'est E17.

En sachant que sous ubuntu gnome tout marche très bien mis a part quelque freeze avec firefox je ne sais pas pourquoi.

Voici donc ma question :

Quelqu'un sait-il comment configurer le wifi sous goS ?

Merci de vos réponse futur.


4|_| 23\/012  m|cr0$0f7
\/1\/3 11[]|_|)( !
1337

Hors ligne

#2 Le 19/03/2008, à 20:47

WerePhilou

Re : gOS et la configuration wifi (E17 ???)

gOS est basé sur ubuntu
Cherche la config wifi en ligne de commande ou par édition de fichier dans la doc ça devrait marcher.
Je connais pas bien Enlightment (essayé vite fait...) y a peut etre un utilitaire pour  le wifi


"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Dell Latitude D600 1.2 GHz, 1Go Ram
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

Hors ligne

#3 Le 25/03/2008, à 11:59

sub13

Re : gOS et la configuration wifi (E17 ???)

Idem pour ethernet

bonjour

j'ai testé le live-CD mais comme je suis en ip fixe pas en dhcp l'internet ne marchait pas , quelqu'un sait'il ou regler paramétres (ip fixe , passerelle, dns...) je sais le faire sous ubuntu (paramètre  reseau......) mais rien trouvé sur g-Os


merci


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#4 Le 25/04/2008, à 07:11

neanta

Re : gOS et la configuration wifi (E17 ???)

Bonjour,
Je découvre aussi Gos. J'ai installé la version 1.01, ai précisé français au boot. Il me met tout en français sauf le clavier en qwerty. Comment faire pour mettre le clavier en français?
Merci de votre aide

Hors ligne