Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2017, à 15:17

elleji

RESOLU - parametres menuentry ( peut-etre ) ?

bonjour,
j'aimerais savoir comment parametrer le 'menuentry "mode texte" { ? }' qu'on glisserait dans 40_custom et qui permettrait de travailler en mode texte !?

Dernière modification par elleji (Le 18/05/2017, à 08:51)


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#2 Le 15/05/2017, à 07:18

elleji

Re : RESOLU - parametres menuentry ( peut-etre ) ?

+clair ( j'espère ):
j'aimerais savoir comment parametrer grub pour permettre de démarrer PEUT-ETRE plus rapidement ( sans souris , sans graphisme , sans modem ... ) pour un choix du menu ?

Dernière modification par elleji (Le 15/05/2017, à 08:06)


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#3 Le 16/05/2017, à 15:59

Arbiel

Re : RESOLU - parametres menuentry ( peut-etre ) ?

Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir compris ton besoin. Si tu veux que ton PC démarre sans avoir à répondre à quoi que ce soit, tu dois mettre à jour grub après avoir modifié les paramètres concernés.

Je ne connais pas tout par cœur et je ne peux donc pas te dire exactement ce qu'il faut faire. Il est de toute façon bien plus formateur pour toi que tu te prennes par la main, que tu consultes la documentation relative à grub et que tu reviennes ensuite demander des éclaircissements s'il reste des points obscurs.

Arbiel

Dernière modification par Arbiel (Le 16/05/2017, à 16:00)


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne