Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2017, à 18:06

Barrow

Icônes de menu manquantes sur tout logiciel

Bonjour,

Je suis nouveau et je rencontre un problème : les icônes situées dans les menus des logiciels n'apparaissent pas. C'est assez handicapant et je suis sur le problème depuis le début de la journée. J'ai parcouru de nombreux forums et essayé de nombreux bidouillages, sans grand succès.

Voici les différentes manipulations déjà effectuées pour éviter les pertes de temps :
- Changement dans l'éditeur dconf de la valeur située dans org.gnome.settings-daemon.plugins.xsettings suivante :  "overrides" de "{}" par "{'Gtk/ButtonImages': <1>, 'Gtk/MenuImages': <1>}"
- Changement dans l'éditeur dconf des valeurs situées dans org.gnome.desktop.interface suivantes : "buttons-have-icons" de "Non" par "Oui" | "menus-have-icons" de "Non" par "Oui"

Voiloù, merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 14/05/2017, à 18:46

Roschan

Re : Icônes de menu manquantes sur tout logiciel

Ton thème d'icônes propose des icônes pour les menus au moins ?

Hors ligne

#3 Le 14/05/2017, à 18:54

Barrow

Re : Icônes de menu manquantes sur tout logiciel

Comment le savoir ? Possible de me donner un lien vers un thème qui le propose ?

Hors ligne

#4 Le 14/05/2017, à 19:14

Barrow

Re : Icônes de menu manquantes sur tout logiciel

Après avoir essayé des thèmes assez populaires tel que Paper, qui, je suppose, le propose, le problème persiste. Merci quand même.

Hors ligne