Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 00:48

Nono44

Erreur copie de fichier

Salut,
Des que j'essaie de copier un fichier de plus de 500 Mega d'une partition FAT32 à une autre partition FAT32 mon pc plante.

-Gèle de xorg (impossible de le redémarrez avec (ctrl + backspace)
-Gèle de tout le système (impossible d'aller sur le terminal 1 avec ctrl+alt+f1 pas d'invite de      login )

J'ai donc essayé d'utiliser les touche ctrl + sys + s
                                                          ctrl + sys + u
                                                          ctrl + sys + b
                                                          ctrl + sys + r

au moment du ctr+sys+s j'ai les messages d'erreur suivant:

FAT: Directory bread(block 32543251) failed                                                                             
FAT: Directory bread(block 22547865) failed                                                                             
FAT: Directory bread(block 62254878) failed                                                                             
FAT: Directory bread(block 47854235) failed                                                                             
FAT: Directory bread(block 54875546) failed                                                                             

je ne comprends rien et j'ai une partition fat 32 qui est saturée il faut que je fasse de la place.

Merci d'avance pour vos réponses
a+
nono44

Hors ligne