Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2017, à 08:35

salingue

Gimp ne s'ouvre plus

Lorsque j'essaie d'ouvrir Gimp dans un terminal voici ce qu'il me renvoie :
(gimp:4434): GLib-GObject-WARNING **: g_object_set_valist: object class 'GeglConfig' has no property named 'cache-size'


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#2 Le 27/05/2017, à 12:56

abelthorne

Re : Gimp ne s'ouvre plus

À tout hasard, tu as essayé de supprimer le dossier de paramètres de Gimp (dossier caché .gimp-2.8 dans ton dossier perso) ? Bien sûr, il faudra tout reparamétrer si ça fonctionne.

Hors ligne

#3 Le 27/05/2017, à 14:46

salingue

Re : Gimp ne s'ouvre plus

Merci, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai supprimé .gimp-2.8 puis désinstallé Gimp et ensuite réinstallé Gimp... toujours le même message


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#4 Le 27/05/2017, à 15:04

abelthorne

Re : Gimp ne s'ouvre plus

Si tu es sur Xenial (16.04), ça peut potentiellement être le problème décrit ici : https://askubuntu.com/questions/831794/ … r-starting. La solution la plus simple serait alors de passer à la version de développement de GIMP (2.9.x) via un PPA. Attention : il faut complètement désinstaller GIMP et ses dépendances avant d'installer la version de dév.

Hors ligne

#5 Le 27/05/2017, à 16:30

salingue

Re : Gimp ne s'ouvre plus

Merci beaucoup, ça marche !


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne