Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2008, à 11:47

Hodja

Overlay xv avec compiz activé, drivers proprio ATI.

Bonjour à tous,

J'ai réinstallé mon hardy 64 bit suite au gros plantage de la mise a jour de la libc6 de la semaine dernière. Mais depuis j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre :

J'ai les driver proprio pour ma carte ATI (radeon mobility 9600) et j'ai activé l'overlay xv. Ça marchait très bien avant la réinstallation mais maintenant la vidéo ne marche qu'en plein écran. Des que je sors du mode plein écran, j'ai le son mais plus d'image dans la fenêtre et si je repasse en plein écran la vidéo revient.

Le problème doit être lié a compiz parce si je le désactive la vidéo marche sans problèmes. Mon xorg.conf est identique a celui que j'avais avant et qui marchait.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ?

Merci,
A+

#2 Le 20/03/2008, à 01:21

ykpaiha

Re : Overlay xv avec compiz activé, drivers proprio ATI.

oui memes soucis avec differentes cartes ati:8.1, 8.2 puis 8.3 sur une 6850 sans conpter les freezes, les hachurages et autres inconvenients genre dri, mesa etc etc (les connaisseurs apprécieront)...
J'ai trouvé la parade, je sais ce n'est pas tres beau mais je l'ai fait quand meme!!!
revendu a 100 euro et pris une 8800 et comme par miracle tout marche...
la patience est une vertu certain l'ont d'autre pas., perso j'ai persisté 4 mois...

Hors ligne

#3 Le 25/03/2008, à 11:45

Hodja

Re : Overlay xv avec compiz activé, drivers proprio ATI.

Oui pas mal ta solution mais dans mon cas cela risque d'être difficile étant donné que j'ai un portable !

Il y a forcement une solution puisque, comme je l'ai dit, tout marchait parfaitement avant que je réinstalle la distrib. Il y a donc quelque chose que j'avais fait la première fois et que j'ai pas refait mais j'ai beau chercher je vois pas ce que ça pourrait être !

Merci de votre aide...

#4 Le 30/04/2008, à 19:45

acouphenix

Re : Overlay xv avec compiz activé, drivers proprio ATI.

Solution : rester sous gutsy 7.10

La hardy 8.04, on se fait entuber quand même

Hors ligne