Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2017, à 16:42

obrowny

Dell precision 5510 problème prime et bumblebee

Bonjour,
Sur un dell precision 5510, je n'arrive pas à utiliser la carte graphique nvidia avec un écran externe.
Configuration :
intel hd graphics 530 skylake
nvidia GM107GLM quadro m1000m
Ubuntu 17.04
nvidia-375.66
bumblebee 3.2.1-14 ; bumblebee-nvidia ; bbswitch ; primus
Écran interne 1920*1080
Écran externe 2560*1440 connexion hdmi
modif dans fichier de conf bumblebee : nvidia-current en nvidia-375

Lorsque je change de carte sans écran externe, le système fonctionne. Cependant le branchement après le boot résulte en un écran noir sur les deux écrans. Le débranchement ne ramène pas les écrans.

Lorsque je change de carte avec écran externe branché et que je reboot, soit j'arrive sur un mode sans échec, soit parfois ça fonctionne et le plus souvent la page de login est ok mais derrière, l'écran interne est noir et l'écran externe par en vrille.
Quand il arrive que cela fonctionne et que je regarde nvidia-settings, je vois un screen0 avec une valeur du type 2560*1520 qui ne correspond pas à mon écran. De plus ne devrais-je pas voir les deux écrans avec un screen1 ?

Merci pour le coup de main, demandez-moi des infos supplémentaires si j'ai omis certaines choses.


La politique est l'art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde (Paul Valéry)

Hors ligne