Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2017, à 14:40

jlsl

Installation de helium backup

Bonjour,
j'espère ne pas avoir mal recherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
nouveau sous linux, je rencontre le problème suivant:
Voulant sauvegarder le contenu d'un téléphone samsung s6, sur mon disque, j'ai trouvé une solution helium backup.
Après avoir téléchargé les fichiers nécessaires, je rencontre le problème suivant:
Lançant la commande run.sh
j'ai les réponses suivantes que je n'arrive pas à résoudre.

Version ubuntu 16.04 64 bits

sudo ./run.sh
ERROR: ld.so: object 'libesets_pac.so' from /etc/ld.so.preload cannot be preloaded (wrong ELF class: ELFCLASS64): ignored.
./adb: error while loading shared libraries: libstdc++.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

ERROR: ld.so: object 'libesets_pac.so' from /etc/ld.so.preload cannot be preloaded (wrong ELF class: ELFCLASS64): ignored.
./adb: error while loading shared libraries: libstdc++.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

après avoir cherché sur internet, n'ayant pas de solutions satisfaisantes, je m'adresse à vous pour obtenir de l'aide, vous remerciant
Cordialement

Ps, je sais que helium est en version 32 bits et je suis dans un environnement 16.04 version 64 bits;


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 09/06/2017, à 14:46)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2017, à 16:42

jlsl

Re : Installation de helium backup

du  nouveau après avoir trouvé quelques précisions,  j'ai fait ceci:

sudo apt-get install lib32stdc++6 lib32z1 lib32z1-dev

un nouveau message apparaît:

./run.sh
ERROR: ld.so: object 'libesets_pac.so' from /etc/ld.so.preload cannot be preloaded (wrong ELF class: ELFCLASS64): ignored.
error: device offline

ERROR: ld.so: object 'libesets_pac.so' from /etc/ld.so.preload cannot be preloaded (wrong ELF class: ELFCLASS64): ignored.
error: device offline

si quelqu'un a une idée.

vous remerciant.
Cordialement.

Hors ligne

#3 Le 30/08/2020, à 15:26

andykimpe

Re : Installation de helium backup

avez vous essayer de faire un recherche avec apt-file ?

sudo apt-get install apt-file
sudo apt-file update
sudo apt-file search libstdc++.so.6
sudo apt-get install non_du_pacquet_renvoyer_par_apt-file

même principe pour la librairie libesets_pac.so

quand vous avez un fichier manquant pour exécuter un programme vous chercher sur apt-file

il permet de cherche dans quelle paquet ce trouve le fichier manquant

Hors ligne