Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2017, à 16:27

McPherson

[Résolu] Pas de son dans Audacity

Bonjour, je suis nouveau sous Linux mais je connais bien Audacity. Malheureusement impossible de capturer le son qui passe par la carte son de l'ordi, mon pilote Realtek a été remplacé par un générique et aucune des entrées ligne ne fonctionnent (pas de signal pour déclencher les vu-mètres), les sorties c'est bon.
Les seuls sujets du forum traitant Audacity datent un peu.
Je modifie puisque ce n'est pas la bousculade, comme je suis en dual boot avec un Windows seven, c'est le même matériel et tout fonctionne bien sous W7, alors pourquoi pas sous Ubuntu ?  Heeeeeeeeelp !!!

Modération : la question semble avoir été postée dans la bonne section. Peut être un peu de patience ?

Dernière modification par Ayral (Le 15/06/2017, à 21:16)

Hors ligne

#2 Le 16/06/2017, à 12:23

cqfd93

Re : [Résolu] Pas de son dans Audacity

Bonjour,

Puisque tu as résolu ton problème et pour aider ceux qui passeraient part là, tu peux dire comment tu l'as résolu.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 16/06/2017, à 16:00

McPherson

Re : [Résolu] Pas de son dans Audacity

Oui tu as raison cqfd93, mais il faudrait changer le titre du premier post ?
En premier lieu j'ai résolu le problème grâce au site de l'informatique beaujolaise : Informatique beaujolaise
Et ensuite les petits compléments avec Doc Audacity
Il est vrai qu'on a une fâcheuse tendance à se reposer sur les bénévoles du site au lieu d'essayer de s'en sortir seul. Habituellement j'ai recours au forum qu'en dernier lieu,
mais je connais tellement ce problème sous Windows et ne pas arriver à le solutionner sous Linux à fait que j'ai baissé les bras un peu vite. Honte sur moi.
Merci à toi et à celui qui m'a répondu : " la question semble avoir été postée dans la bonne section. Peut être un peu de patience ? " Tout est dit.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2017, à 17:06

cqfd93

Re : [Résolu] Pas de son dans Audacity

Il n'y a pas de honte à demander juste un peu trop vite et à trouver finalement la solution sur le net dans une doc. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive smile Je n'ai pas lu le contenu de tes liens mais je suppose que ça a suffi à régler ton problème donc ça sera peut-être utile à d'autres.


cqfd93

Hors ligne