Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2017, à 21:44

Waxin

Probléme de micro et haut parleur

Bonjour,
Je sais qu'il y a pas mal de tuto sur le sujet, mais j'en ai essayé plein, ça ne fonctionne pas et je sent que ce n'est pas grand chose. Je vais essayé d'être claire :

- J'ai fais une mise à niveau qui a planté, du coup j'ai réinstallé en gardant mon Home
- Avant j'avais une chaîne branché sur une prise jack et un haut parleur dans la tour qui fonctionnaient tous les 2 ; ainsi qu'une webcam externe avec un micro, OK aussi. Des fois ça merdouillait, alors j'allais sur paramètre--> son et il y avait 2 propositions dans "jouer le son à travers" je changeais et ça repartait.
- maintenant, la chaîne fonctionne, mais le haut parleur uniquement quand la chaîne est débranchée, le micro : j'ai l'impression qu'il est détecté mais que le son est trop faible pour que je l'entende, il n'y a plus qu'une proposition dans "jouer le son à travers"

Ce que j'ai essayé :
- détecter les cartes son : j'ai l'impression qu'il y en a 2 (intel et nvidia) et qu'elles sont bien détectées
- alsamixer : j'ai tout mis à fond
- installé la version graphique, mais pas plus de succès
- chercher les pilotes propriétaires

Voilà à l'aide

Dernière modification par Waxin (Le 20/06/2017, à 21:48)

Hors ligne

#2 Le 21/06/2017, à 18:41

Waxin

Re : Probléme de micro et haut parleur

Un petit up au cas où

Hors ligne