Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3251 Le 25/02/2018, à 18:09

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :

Quelle est la proportion de gluten dans le théorème de Thalès de Milet ?

??? Qu'est ce que tu fais comme références de Thalès de Milet ? qu'est-ce que cela a voir avec le "gluten"? as tu fabriqué de la "viande végétale" ? Certes, non!! Moi oui depuis + de 40 ans ! As tu fabriquer du tofu ? Non!! moi oui depuis 40 ans !! Sais ,tu ce que sont ces aliments végétaux ?? mystère pour toi , bonhomme!
Non de Zeus si tu te crois permis de dire n'importe quoi ! sache qu'il te faudrait modifier ta nourriture, de ne pas raconter de sottises ! Informe toi de ce qui se passe dans le monde sur ces sujets des nourritures complètement dégénérées! 
Je suis "sportif" depuis 45 ans et tennisman encore a 72 ans, est-ce que tu crois que je ne suis même plus capable de bouger mon C...l sur un terrain ? Ben non M'sieur , alors STP fait donc attention a ce que tu ignore ! Ou alors fonce chez J.M. Cohen le grand diététiciens Français gagneur de fric, celui la a une réputations de je ne sais pas quoi! ! honte sur lui etc etc , merci Moko138, faire attention a qui tu t'adresse !!!  cordialement  mad roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3252 Le 25/02/2018, à 18:16

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :
moko138 a écrit :

Quelle est la proportion de gluten dans le théorème de Thalès de Milet ?

??? Qu'est ce que tu fais comme références de Thalès de Milet ? qu'est-ce que cela a voir avec le "gluten"? as tu fabriqué de la "viande végétale" ? Certes, non!! Moi oui depuis + de 40 ans ! As tu fabriquer du tofu ? Non!! moi oui depuis 40 ans !! Sais ,tu ce que sont ces aliments végétaux ?? mystère pour toi , bonhomme!
Non de Zeus si tu te crois permis de dire n'importe quoi ! sache qu'il te faudrait modifier ta nourriture, de ne pas raconter de sottises ! Informe toi de ce qui se passe dans le monde sur ces sujets des nourritures complètement dégénérées! 
Je suis "sportif" depuis 45 ans et tennisman encore a 72 ans, est-ce que tu crois que je ne suis même plus capable de bouger mon C...l sur un terrain ? Ben non M'sieur , alors STP fait donc attention a ce que tu ignore ! Ou alors fonce chez J.M. Cohen le grand diététiciens Français gagneur de fric, celui la a une réputations de je ne sais pas quoi! ! honte sur lui etc etc , merci Moko138, faire attention a qui tu t'adresse !!!  cordialement  mad roll

C'est moi ou tu t'excites comme un ridicule gamin pour un simple jeu de mot ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3253 Le 25/02/2018, à 18:19

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

lol

Aaaaah, le TdCT m'avait manqué :')


"viande végétale" 
lol


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3254 Le 25/02/2018, à 18:22

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Sûr que là on est loin de la Vénus de philo.... roll


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3255 Le 25/02/2018, à 18:51

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

C'est moi ou tu t'excites comme un ridicule gamin pour un simple jeu de mot ?

@Shanx??? qui est tu toi ? non de Zeus, un hurluberlu ?  est-ce toi qui a répondu dans le post #3249 ? tu t’appelle moko138 ??? Si c'est non ! oublie  ce qui a été dit et surtout, dis moi de quel humour tu en fait parti? Ou qu'c'est-y qu'il y a un trait d'humour qui passe a cote de je ne sais quoi, n'importe clé.... Houlala dire que je m'amuse a venir ici pour lire et m'amuser avec certains qui me font rire et que de temps en temps on tombe sur des olibrius qui répondent n'importe quoi, surtout en espérant qu'ils se prennent pour des génies whhaarrff  lol lol C'est assez gratinés !


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3256 Le 25/02/2018, à 18:57

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

Ou qu'c'est-y qu'il y a un trait d'humour qui passe a cote de je ne sais quoi, n'importe clé....

Thalès de Milet (et non pas Millet). C'est pas grave. smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3257 Le 25/02/2018, à 19:03

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :
C'est moi ou tu t'excites comme un ridicule gamin pour un simple jeu de mot ?

@Shanx??? qui est tu toi ? non de Zeus, un hurluberlu ?  est-ce toi qui a répondu dans le post #3249 ? tu t’appelle moko138 ??? Si c'est non ! oublie  ce qui a été dit et surtout, dis moi de quel humour tu en fait parti? Ou qu'c'est-y qu'il y a un trait d'humour qui passe a cote de je ne sais quoi, n'importe clé.... Houlala dire que je m'amuse a venir ici pour lire et m'amuser avec certains qui me font rire et que de temps en temps on tombe sur des olibrius qui répondent n'importe quoi, surtout en espérant qu'ils se prennent pour des génies whhaarrff  lol lol C'est assez gratinés !

À Shanx : ./viewtopic.php?pid=21496907#p21496907


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3258 Le 25/02/2018, à 19:14

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx a écrit :
jibel a écrit :

Ou qu'c'est-y qu'il y a un trait d'humour qui passe a cote de je ne sais quoi, n'importe clé....

Thalès de Milet (et non pas Millet). C'est pas grave. smile

Ahlala , STP va faire tes randos... C'est mieux ! ça ouvrira ton esprit sur une soi-disant faute d'orthographe qui n'existe pas pour cet homme des années 650 et des poussières avant le 1er siècle de notre ère, et ça continu, incroyable! as tu seulement entendu parler de lui? jamais ! au revoir .... J'suis obligé de me marre a fond la caisse ... Aie,aie,aie  lol lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3259 Le 25/02/2018, à 19:24

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

En retard de 25mn. tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3260 Le 25/02/2018, à 19:38

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jeange a écrit :

En retard de 25mn. tongue

Encore et derniere fois jamais il n'y a eu de confusion entre le peintre Millet et Thales milet Au revoir  @ pluche les p.....s  j'en crois pas mes vieux yeux ! n'importe kawa....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3261 Le 25/02/2018, à 19:46

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

n'importe kawa....

Tapée deux fois par Ducat à Phillip Island.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3262 Le 25/02/2018, à 21:12

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Jibel pete les plombs, abus de tofu et tu es foutu, sans aucun doute !!! lol lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3263 Le 25/02/2018, à 22:08

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Et ben, ça fuse, ce soir.

Edmond Dantès a écrit :

Attention, cette photo est extrêmement choquante.

Si vous cliquez, ne venez pas vous plaindre.

J'ai une copine diagnostiqué cœliaque depuis quelques années et elle est bien contente de trouver ce genre de produit pour changer un peu de son ordinaire.

Jeune, j'avais un ami qui était carrément allergique au gluten (entre autre plein d'autres choses)., et pas sois disant, un contact suffisant avec un produit contenant du gluten pouvais l'envoyer à l'hosto

Le gluten free, ça pas qu'une mode alimentaire, certain en on besoin, et son limite bien content de cette mode car ça leur ouvre un choix de produit bien plus important qu'a l'époque ou mon amis d'enfance devais approvisionné à la grande pharmacie lyonnaise qui était un des seul endroit ou l'on trouvais des produits sans gluten.

Et si, jibel, on retrouve bien du gluten dans une majorité des bières sur la marché.

Dernière modification par pierrecastor (Le 25/02/2018, à 22:11)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3264 Le 25/02/2018, à 22:56

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

pierrecastor a écrit :

Et ben, ça fuse, ce soir.

Edmond Dantès a écrit :

Attention, cette photo est extrêmement choquante.

Si vous cliquez, ne venez pas vous plaindre.

J'ai une copine diagnostiqué cœliaque depuis quelques années et elle est bien contente de trouver ce genre de produit pour changer un peu de son ordinaire.

Jeune, j'avais un ami qui était carrément allergique au gluten (entre autre plein d'autres choses)., et pas sois disant, un contact suffisant avec un produit contenant du gluten pouvais l'envoyer à l'hosto

Le gluten free, ça pas qu'une mode alimentaire, certain en on besoin, et son limite bien content de cette mode car ça leur ouvre un choix de produit bien plus important qu'a l'époque ou mon amis d'enfance devais approvisionné à la grande pharmacie lyonnaise qui était un des seul endroit ou l'on trouvais des produits sans gluten.

Et si, jibel, on retrouve bien du gluten dans une majorité des bières sur la marché.

Il y a beaucoup plus de diabétiques que d'allergiques au gluten, mais pour trouver des aliments transformés ( je n'en mange quasiment jamais) sans sucre ajouté, il faut se lever de bonne heure, devine pourquoi ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3265 Le 25/02/2018, à 23:00

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx a écrit :
jibel a écrit :
moko138 a écrit :

Quelle est la proportion de gluten dans le théorème de Thalès de Milet ?

??? Qu'est ce que tu fais comme références de Thalès de Milet ? qu'est-ce que cela a voir avec le "gluten"? as tu fabriqué de la "viande végétale" ? Certes, non!! Moi oui depuis + de 40 ans ! As tu fabriquer du tofu ? Non!! moi oui depuis 40 ans !! Sais ,tu ce que sont ces aliments végétaux ?? mystère pour toi , bonhomme!
Non de Zeus si tu te crois permis de dire n'importe quoi ! sache qu'il te faudrait modifier ta nourriture, de ne pas raconter de sottises ! Informe toi de ce qui se passe dans le monde sur ces sujets des nourritures complètement dégénérées! 
Je suis "sportif" depuis 45 ans et tennisman encore a 72 ans, est-ce que tu crois que je ne suis même plus capable de bouger mon C...l sur un terrain ? Ben non M'sieur , alors STP fait donc attention a ce que tu ignore ! Ou alors fonce chez J.M. Cohen le grand diététiciens Français gagneur de fric, celui la a une réputations de je ne sais pas quoi! ! honte sur lui etc etc , merci Moko138, faire attention a qui tu t'adresse !!!  cordialement  mad roll

C'est moi ou tu t'excites comme un ridicule gamin pour un simple jeu de mot ?

J’en ai bien l’impression, il est pas net.
(Ça doit être le tofu.)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3266 Le 25/02/2018, à 23:01

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ras' a écrit :

lol

Aaaaah, le TdCT m'avait manqué :')


"viande végétale" 
lol

N’est-ce pas? lol

D’ailleurs, parce que je viens de le lire, je donne ce lien:
https://arstechnica.com/gaming/2018/02/ … t-so-sure/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3267 Le 25/02/2018, à 23:12

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :
Shanx a écrit :
jibel a écrit :

Ou qu'c'est-y qu'il y a un trait d'humour qui passe a cote de je ne sais quoi, n'importe clé....

Thalès de Milet (et non pas Millet). C'est pas grave. smile

Ahlala , STP va faire tes randos... C'est mieux ! ça ouvrira ton esprit sur une soi-disant faute d'orthographe qui n'existe pas pour cet homme des années 650 et des poussières avant le 1er siècle de notre ère, et ça continu, incroyable! as tu seulement entendu parler de lui? jamais ! au revoir .... J'suis obligé de me marre a fond la caisse ... Aie,aie,aie  lol lol lol

jibel a écrit :
jeange a écrit :

En retard de 25mn. tongue

Encore et derniere fois jamais il n'y a eu de confusion entre le peintre Millet et Thales milet Au revoir  @ pluche les p.....s  j'en crois pas mes vieux yeux ! n'importe kawa....

Nan, mais sérieux, c’quoi ton trip là le vieux? J’y capte que dalle… 0o


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3268 Le 25/02/2018, à 23:21

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

PPdM a écrit :

Il y a beaucoup plus de diabétiques que d'allergiques au gluten, mais pour trouver des aliments transformés ( je n'en mange quasiment jamais) sans sucre ajouté, il faut se lever de bonne heure, devine pourquoi ?

Parce que le sucre est un produit addictif et exhausteur de goût ? Nan, j'sais pas, pourquoi ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3269 Le 26/02/2018, à 04:50

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Arcans a écrit :
Ras' a écrit :

lol

Aaaaah, le TdCT m'avait manqué :')


"viande végétale" 
lol

N’est-ce pas? lol

D’ailleurs, parce que je viens de le lire, je donne ce lien:
https://arstechnica.com/gaming/2018/02/ … t-so-sure/

Je n'aime pas trop appeler les choses par de faux noms comme ça. Je fais aussi une sauce pour tofu que le cuisinier appelle fake bacon mais dans le fond c'est du sirop d'érable du soja de la fumée liquide et quelques autres affaires, c'est pas du bacon. En tk, c'est juste une dénomination c'est pas si important wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3270 Le 26/02/2018, à 09:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ah mais je trouve aussi ça complètement ridicule. Mais bon, si le ridicule tuait, on le saurait.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3271 Le 26/02/2018, à 09:52

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

pierrecastor a écrit :
PPdM a écrit :

Il y a beaucoup plus de diabétiques que d'allergiques au gluten, mais pour trouver des aliments transformés ( je n'en mange quasiment jamais) sans sucre ajouté, il faut se lever de bonne heure, devine pourquoi ?


Parce que le sucre est un produit addictif et exhausteur de goût
? Nan, j'sais pas, pourquoi ?

Exactement, c'est aussi addictif que la cocaïne, c'est dire !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3272 Le 26/02/2018, à 12:19

Ayral

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

J'ai été récemment invité à un repas le soir chez des amis vivant en France mais d'origine marocaine. Splendide repas à la marocaine, délicieux, mais j'ai rapidement calé devant l'abondance et le nombre de plats. À la limite du manque de politesse, mais vu mon âge, personne ne m'en a fait la remarque. J'aurais été malade 3 ou 4 jours!
La dame avait mis sur la table des sodas, dont bien sûr du coca... je m'en suis tenu au thé.
Selon elle, le coca c'est bon pour tout, depuis l'estomac jusqu'au foie, le rhume, etc. Lui parlant de la quantité de sucre cpntenu, on en est venu à parler du sucre dans l'alimentation en Afrique du nord, il y en a partout. Le thé c'est un véritable sirop, les pâtisseries, les sauces laquées, les fruits secs bourrés de sucre, etc. Elle ne faisait pas du tout le lien avec le diabète à un niveau très important au Maroc, véritable fléau là bas par exemple. Ceux ci ont flairé le marché, il y a du fric à se faire...

Edit: j'ai trouvé ça aussi, sur le diabète et les habitudes ramadanesques...

Dernière modification par Ayral (Le 26/02/2018, à 12:23)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3273 Le 26/02/2018, à 12:46

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Pour être honnête, pour être honnête, à l’époque où j’avais encore des potes qui me trainait chez Quick ou un truc du genre, je prenais toujours du coca parce que c’était ce qui me permettait de digérer plus ou moins pas trop mal ces saloperies.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3274 Le 26/02/2018, à 12:51

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Avec les divers acides contenus dans le Coca, rien ne résiste... yikes


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3275 Le 26/02/2018, à 13:02

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ah, le Coca, c'est magique en cas de gastro-entérite. Ou pour détartrer tes chiottes tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne