Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2026 Le 19/11/2017, à 13:08

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je teste le nouveau Firefox.

C'est rapide.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 19/11/2017, à 13:12)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2027 Le 19/11/2017, à 13:32

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ras' a écrit :

Netflix fonctionne! Yahoo yahoo!
Sur la 57 c'est correct après un log out log in.

Me reste plus qua trouver comment enlever la ESR puis refaire le lien pour que cette version soit celle par défaut mais c'est pas mal facile illegal semble (une ligne de commande avec ln whatever)

Avec Menulibre, tu peux créer une nouvelle entrée pour lancer la version 57. Tu peux aussi remplacer le chemin vers ESR par le chemin vers la nouvelle version. Super facile et sans risque de péter ta Debian en virant Le Firefox d'origine.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2028 Le 19/11/2017, à 13:43

godverdami

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

Je teste le nouveau Firefox.

C'est rapide.

Je ne sais pas s'il faut se précipiter: J'ai quelques problèmes avec: les pages (et non l'écran) vacillent.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2029 Le 19/11/2017, à 13:44

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Arcans a écrit :
UpsideDown a écrit :

Hé bé, c’est le jour des gros départs…
L’Hercule de poche est parti aussi.
Il est toujours le meilleur haltérophile de tous les temps: trois fois champions olympiques (1988, 1992, 1996 (ce dernier avec une superbe compétition contre Valerios Leonidis)), total sinclair le plus élevé et le seul à avoir fait plus de 500 points (JO 1988), l’épaulé-jeté le plus lourd par rapport à son poids de corps (190 kg à 60 kg, soit 3,15 fois, lors des JO 1988)

Mort à 50 ans après une carrière dans l'un des sports avec le plus de dopage. Coïncidence ?

Dernière modification par Shanx (Le 19/11/2017, à 13:49)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2030 Le 19/11/2017, à 13:52

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bulgare devenu turc, il avait importé les méthodes soviétiques d'"entrainement".


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2031 Le 19/11/2017, à 14:11

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bah, il a commencé par passer par le système bulgare des années 80 (avant son passage à la Turquie). Et c’était l’époque en général: pas de contrôle structuré, ni même de législation sérieuse,… Après, on ne transforme pas un cheval boiteux en cheval de course de toute façon. Par ailleurs, y’a être capable de faire quelque chose et le faire le jour où ça compte. Les champions le font et y’a pas vraiment de produit pour aider. Et avec trois titres olympiques et sept titres mondiaux, il l’a fait plutôt souvent. Du reste, il est d’une autre époque. Les choses bougent aujourd’hui, étonament vite je dois dire, pour donner une nouvelle direction.

Sinon, petit détail: un sport apparaît comme très dopés quand il y a beaucoup de contrôles positifs. Mais pour qu’il y ait ces contrôles positifs, il fait d’abord qu’il y ait des contrôles sérieux mis en place. L’absence de contrôle positifs en foot ou en tennis par exemple me laisse très perplexe par example, surtout quand tu vois la quantité de fric engagées et l’énorme volume de compétition dans ces deux sports depuis quelques années… Tous les joueurs de foot ou de tennis sont sont prescriptions médicales pour toutes sortes de médocs et ils sont nombreux à avoir besoin de leur piqure d’anti-douleur, anti-inflimmatoire, etc. afin que le corps parviennent à gérer la fatigue qu’ils accumulent, et ça ça n’est que ce qui est officiel.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2032 Le 19/11/2017, à 14:18

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

Bulgare devenu turc, il avait importé les méthodes soviétiques d'"entrainement".

Pas besoin, le système bulgare d’Abadjiev est un système encore différent du système russe. wink

Sinon, pour le dire quand même, le dopage c’est pas "une piqure et hop t’es plus fort", c’est "une piqure pour te permettre de t’entraîner encore plus et devenir plus fort". C’est pas de la magie.

Dernière modification par Arcans (Le 19/11/2017, à 14:28)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2033 Le 19/11/2017, à 16:10

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bruxelles, gare du nord.

Deux fois deux flamandes m'ont pris pour un wallon. Tout ça car je parle très mal le néerlandais et le comprend encore moins.

Il faut un maillot de l'équipe de France pour quand je traverse la Belgique, qu'ils comprennent que je suis français.

Arcans a écrit :

Tous les joueurs de foot ou de tennis sont sont prescriptions médicales pour toutes sortes de médocs et ils sont nombreux à avoir besoin de leur piqure d’anti-douleur, anti-inflimmatoire, etc. afin que le corps parviennent à gérer la fatigue qu’ils accumulent, et ça ça n’est que ce qui est officiel.

Je crois me souvenir que 40% des coureurs du tour de France sont asthmatiques.

Arcans a écrit :

C’est pas de la magie.

Un ami qui fréquentait les clubs de muscu avait coutume de dire : «si je vendais des ampoules d'urine dans les vestiaires, ils se l'injecteraient».


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2034 Le 19/11/2017, à 16:39

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

Il faut un maillot de l'équipe de France pour quand je traverse la Belgique, qu'ils comprennent que je suis français.

Excellent ! J'appliquerai ça la prochaine fois que j'irai.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2035 Le 19/11/2017, à 17:01

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :
Arcans a écrit :

Tous les joueurs de foot ou de tennis sont sont prescriptions médicales pour toutes sortes de médocs et ils sont nombreux à avoir besoin de leur piqure d’anti-douleur, anti-inflimmatoire, etc. afin que le corps parviennent à gérer la fatigue qu’ils accumulent, et ça ça n’est que ce qui est officiel.

Je crois me souvenir que 40% des coureurs du tour de France sont asthmatiques.

Je ne mentionnais pas le cyclisme parce que contrairement au tennis et au foot, il y a eu déjà pas mal de grosses affaires, mais en effet, ça fait partie du truc. ^^

Edmond Dantès a écrit :
Arcans a écrit :

C’est pas de la magie.

Un ami qui fréquentait les clubs de muscu avait coutume de dire : «si je vendais des ampoules d'urine dans les vestiaires, ils se l'injecteraient».

Ah, ben dans les clubs de muscu, tu as des sacrés quantitées de gros cons qui n’ont sûrement pas inventé l’eau chaude et surtout qui n’ont rien à voir avec des athlètes, et encore moins avec des athlètes de hauts niveaux. Donc, il a probablement raison. lol

Dernière modification par Arcans (Le 19/11/2017, à 17:02)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2036 Le 19/11/2017, à 17:53

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Merci inbox je testé quand j'ai le temps
Pour l'instant on a 12 canards à decouper!

@kraiou : il neige aussi chez toi?
trollface.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2037 Le 19/11/2017, à 19:34

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

1340489723.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2038 Le 19/11/2017, à 19:41

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

Pour ton majeur, il a Louis.

Celle-là est facile...

Les gens sont de sales tristes hmm
J'avais voulu faire ça avec la trace du bateau sur le radar mais on avait commencé trop grand et trop près de la côte. Pas pu finir car fin du quart et risque d'échouement...

Hors ligne

#2039 Le 19/11/2017, à 21:52

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

juju_theseaman a écrit :

Les gens sont de sales tristes hmm
J'avais voulu faire ça avec la trace du bateau sur le radar mais on avait commencé trop grand et trop près de la côte. Pas pu finir car fin du quart et risque d'échouement...

et après t'as de pauv' plaisanciers qui comprennent rien aux trajectoires des pêcheurs, certains se disent il veux me faire peur, d'autres disent "ben c'est leur boulot, ils suivent le poisson", en fait, c'est juste pour faire mumuse avec les traces…   'foiré tongue

Hors ligne

#2040 Le 19/11/2017, à 22:06

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

1) Voilà éclairci le mystère des trajectoires de Bernard Laporte !

Mais alors...
2) juju_theseaman, le Costa Concordia c'etait toi !   !!!


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2041 Le 19/11/2017, à 22:28

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2042 Le 19/11/2017, à 22:36

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

UpsideDown a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Les gens sont de sales tristes hmm
J'avais voulu faire ça avec la trace du bateau sur le radar mais on avait commencé trop grand et trop près de la côte. Pas pu finir car fin du quart et risque d'échouement...

et après t'as de pauv' plaisanciers qui comprennent rien aux trajectoires des pêcheurs, certains se disent il veux me faire peur, d'autres disent "ben c'est leur boulot, ils suivent le poisson", en fait, c'est juste pour faire mumuse avec les traces…   'foiré tongue

Il n'a pas dit qu'il pêchait. En fait, il était dans la Manche, avec un super tanker. tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2043 Le 19/11/2017, à 22:54

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

J'ai fait quelques trucs cet automne, c'était cool.

En septembre j'ai fait la Loire à vélo, en partant de Valence et jusqu'à Belle-Ile (ouais j'ai vu large). C'était pas mal :

DSC00829.jpg

DSC01031-2.jpg

J'ai aussi fait pas mal de randos, notamment pour explorer les falaises du Vercors :

1511124732.jpg
(le point c'est moi big_smile )

Puis j'ai voulu changer : je suis monté dans cette cabane :

1511123792.jpg

Et j'y suis resté 5 jours. Seul, avec des livres et une mini tempête (des vents de plus de 100km/h avec de la neige). C'était tellement cool cool


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2044 Le 19/11/2017, à 23:06

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

yikes !

T'as quoi, comme appareil photo ? Je fais des contre-jours dégueulasses avec le mien, j'imagine qu'il faut un filtre adapté ?

Très joli voyage, dis donc smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2045 Le 20/11/2017, à 02:48

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

yikes !

Trop cool ! Chuis grave jaloux ! 1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2046 Le 20/11/2017, à 07:36

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx a écrit :

J'ai fait quelques trucs cet automne, c'était cool.

En septembre j'ai fait la Loire à vélo, en partant de Valence et jusqu'à Belle-Ile (ouais j'ai vu large). C'était pas mal :

https://shanx.fr/photos/2017-09-15-loire/small/DSC00829.jpg

https://shanx.fr/photos/2017-09-15-loire/small/DSC01031-2.jpg

J'ai aussi fait pas mal de randos, notamment pour explorer les falaises du Vercors :

http://pix.tdct.org/upload/img/1511124732.jpg
(le point c'est moi big_smile )

Puis j'ai voulu changer : je suis monté dans cette cabane :

http://pix.tdct.org/upload/img/1511123792.jpg

Et j'y suis resté 5 jours. Seul, avec des livres et une mini tempête (des vents de plus de 100km/h avec de la neige). C'était tellement cool cool

Salut Shanx !
Ton message me fait du bien ! Merci .  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2047 Le 20/11/2017, à 12:07

jack

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Salut Shanx
merci pour c'est belle photo . smile

Hors ligne

#2048 Le 20/11/2017, à 12:48

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Holà jeune homme,

shanx a écrit :

En septembre j'ai fait la Loire à vélo,

Vous êtes passé sur mes dites TERRES sans me prévenir et sans me verser la taxe Rillons/St Nicolas ?
Je vous met en sursis et sachez que si vous reposez une tranche de pneumatique ou de semelle sur mes dites TERRES votre outrecuidance sera justement mais sévèrement châtiée.

Ah mais!


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2049 Le 20/11/2017, à 15:59

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

@voisin
Commence à te stoker du papier à rouler.
Pour la ministre responsable de la légalisation du pot, acheter du papier à cigarette = consommateur de marijuana !  smile big_smile

Au fond c'est même pas drôle . hmm

-

Avertissement : Voisin et moi c'est des cigarettes qu'on se roule. Avec du tabac !

Hors ligne

#2050 Le 20/11/2017, à 16:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Le tabac c'est mal !

C'est les inconvénients de la drogue sans les avantages.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 20/11/2017, à 16:42)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne