Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2017, à 17:02

rvgm

avis sur machine

bonjour a tous et toutes ! puis je avoir un avis sur ma nouvelle machine que de la famille ma offert ?
c est un packard bell ! dual cuore ! j  ai windows 10 famille installé ! et j ai une clé usb bootable avec mx16 ! tout fonctionne bien ! j aurais voulu savoir si c est une bonne machine pour eventuellement faire de la MAO ? merci a vous d avance pour vos  reponses  et bonne semaine smile

Hors ligne

#2 Le 02/07/2017, à 17:27

Teknikarts

Re : avis sur machine

Salut !

Il nous faut des infos genre la RAM, processeur, carte graphique, etc pour pouvoir donner notre avis sur ta machine.

Peace ! wink


FRENCH GRAPHIC DESIGNER | DEVELOPER | WEB DESIGNER - Passionate about technology - Contact : hello@teknikarts.com | Apple Community 
Portfolio : http://www.teknikarts.com

Hors ligne

#3 Le 02/07/2017, à 20:02

rvgm

Re : avis sur machine

Teknikarts a écrit :

Salut !

Il nous faut des infos genre la RAM, processeur, carte graphique, etc pour pouvoir donner notre avis sur ta machine.

Peace ! wink

ok merci je vais voir sa et  envoi les resultats  ici smile

Hors ligne

#4 Le 02/07/2017, à 20:14

Le chien loup2

Re : avis sur machine

C'est quoi «faire de la MAO» ?

Hors ligne

#5 Le 02/07/2017, à 22:04

Roschan

Re : avis sur machine

loup2 a écrit :

C'est quoi «faire de la MAO» ?

Musique Assistée par Ordinateur

https://doc.ubuntu-fr.org/mao

Hors ligne

#6 Le 24/07/2017, à 08:11

rvgm

Re : avis sur machine

Teknikarts a écrit :

Salut !

Il nous faut des infos genre la RAM, processeur, carte graphique, etc pour pouvoir donner notre avis sur ta machine.

Peace ! wink


hello les amigos ubuntros , desolé du retard!   pour repondre a tecknikarts !

je suis pour le moment sur windows 10 ,  je doit faire un dual boot et installe une version linux , je voulais juste savoir quelle version linux installer pour avoir suffisament de ressource pour faire de la mao , j ai music maker jam , sur windows 10 , je vais voir se que sa donne en attendant de faire l installation


voici les caracteristiques de la machine (packard bell easynote  : processeur 4x intel(cr) celeron(r)  _ cpu n3150@1.60ghz
memoire ram installé 4,00go DDR3 _ système d exploitation 64bits, processeur x64

open gl render
mesa dri intel(r)
intel HDgraphics 400(braswell)
audio adapter HDA intel hda
intel pch


merci d avance pour vos eventuelles reponses

Hors ligne

#7 Le 24/07/2017, à 08:56

Compte anonymisé

Re : avis sur machine

Il y a Ubuntu Studio 16.04.1 LTS 64bits (support 5 ans jusqu'en 2021) et KXStudio 14.04 LTS 64bits (support 5 ans jusqu'en 2019) qui commence à dater.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/07/2017, à 10:39)

#8 Le 25/07/2017, à 16:01

rvgm

Re : avis sur machine

merci de l info smile

Hors ligne